Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

#1 2004-01-03 16:32:36

azev
Membre
2003-07-09
41

Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

salut tout le monde et bonne année!!

pour moi elle commence moyen :(
en voualnt rajouter les photos du jour de l'an impossible de faire une maj
a chaque fois ça plante ("impossible de trouver le serveur) après 30sec de chargement   :-?
javai + de 3000 photos et ça marchai impec (merci zorglub ;) )
mais là rien a faire.
jai reinstallé PWG, changé de base de donnée etc... et a chaque fois la MAJ plante dès que je mets plus de 700 photos.(je maj par tranche de 50 photos)

alors je me demande si le tps maxi d'exécution de script sur les serveur n'a pas été baissé chez phpnet?  si c'est le cas est il possible de faire un script qui ne maj que les repertoires ajoutés (qui ne verifie pas en meme tps sil y a eu des changements ds les repertoires deja ajoutés)

sinon si quelqu'un a une idée ou est dans le meme cas que moi
merci!

Hors ligne

#2 2004-01-03 22:56:37

JMM
Membre
2003-12-31
5

Re: Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

salut

quelques pistes

n'as tu pas acces à des fichiers de log (PHP, MySql, ...) de ton hébergeur  ?
tu aurais peut être un début de réponse

as tu installé ta galerie PWG sur un serveur local (ton pc par exemple) ?
quel est le comportement ?

Hors ligne

#3 2004-01-03 23:00:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

je suis également chez Phpnet.org et j'ai pas spécialement rencontré de problème lors de l'ajout de mes photos du 31 décembre :)

Ma solution : d'abord je ne met à jour QUE les catégories, puis je vais sur la page des catégories et je demande pour chaque nouvelle catégorie de faire un update (il va pas vérifier toutes tes vieilles catégories)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2004-01-04 06:03:07

azev
Membre
2003-07-09
41

Re: Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

salut ;)

j'avai meme pas pensé a faire la maj comme ça  :)
ça marche impec comme ça.
ceci dit c'est vraiment bizarre que ça marche plus, d'après phpnet ya pas eu de changements ou de probleme de leur coté   8-O

sinon JMM, jai pas essayé de l'installer en local vu que ça marchai sans probleme avant. par contre j'ai passé 1journée entière a reinstaller changer de BDD etc.....  :(

voila merci pr vos reponses ;)

Hors ligne

#5 2004-01-04 10:10:33

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

ceci dit c'est vraiment bizarre que ça marche plus

non, c'est parfaitement normal, le script de mise à jour scanne tous les répertoires et fait des tests sur toutes les images... plus tu as de répertoires et d'images, plus la mise à jour complète est longue


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2004-01-04 15:47:01

azev
Membre
2003-07-09
41

Re: Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

je sais bien que le script scanne tous les répertoires et fait des tests sur toutes les images.
je dit juste que ce qui est bizarre c'est que ça marchait avant sans aucun probleme, meme avec plus de 2000 photos

là c'est pas que la mise à jour complète est longue c'est qu'elle plante!!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Script Maj Photo / Pb Sur Phpnet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact