Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Installation de Piwigo en local

#1 2009-07-31 11:35:26

neofit
Membre
2009-07-31
2

[Résolu] Installation de Piwigo en local

J'ai lu qu'il etait possible de créer un site chez un hébergeur, de le récupérer pour pouvoir utiliser Piwigo en local.
Il est donc possible d'avoir une démo sur son PC. Ce qui m'aiderait bien car je n'aurai pas de liaison disponible pendant ces prochaines semaines.

Aussi comment installer pour s'initier et tester les possibilités de Piwigo localement.
Cela démarre par EasyPHP et ...

Merci pour votre réponse à un non initié.

Hors ligne

#2 2009-07-31 11:47:52

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Installation de Piwigo en local

bonjour,

et tu exporte ta base de donnée de ton site que tu va importer en local de la même façon que tu l'as exportée, cad via phpmyadmin.
ensuite créer l'utilisateur mysql avec le même nom et mdp que ton hébergeur afin de ne pas à avoir à modifier mysql_config.inc.phhp

Moi je fais pire : je synchronise entre ordi de bureau|ordi portable|site free et subversion ^^

Hors ligne

#3 2009-07-31 13:40:06

neofit
Membre
2009-07-31
2

Re: [Résolu] Installation de Piwigo en local

Merci pour cette réponse,

de plus mon problème étant d'installer en local Piwigo je viens de m'apercevoir que ce point était déjà traité ! ...
Au cas où d'autres seraient aussi inattentifs ...

http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2 … ion_locale

Hors ligne

#4 2009-07-31 15:20:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [Résolu] Installation de Piwigo en local


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-07-31 18:53:26

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Installation de Piwigo en local

Bon bah ca veut dire que le sujet est résolé. Merci de le mentionner via le bouton situé sur ton premier message ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Installation de Piwigo en local

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact