Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community

#46 2010-11-14 09:57:02

Gerard DELION
Membre
2010-11-13
3

Re: [plugin] Community

Bonjour,

Dans le cadre d'un concours de photo scolaires, je reste très intéressé par la fonction dans Community qui permettra de verrouiller les téléchargements des utilisateurs dans des catégories prédéfinies (tout en de conservant la possibilité actuelle de créer des sous-catégories).
J'ai posé la question récemment sur le forum utilisation, avant de trouver ce fil spécifique. Il m'a été répondu que cela sera probablement dans la 2.2 de Piwigo. 
Est-il possible d'en entrevoir la date de parution ou à défaut du plugin community (beta) amélioré par ces fonctions ?
Pensez-vous qu'il soit envisageable que les utilisateurs puissent également supprimer dans PLoader, les sous-catégories qu'ils auraient créees?

GRAND MERCI pour toute réponse et avant tout, pour votre travail dévoué et extrêment qu'utile : BRAVO !!!!

G. DELION

Hors ligne

#47 2010-11-19 16:19:51

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community

Gerard DELION a écrit:

Est-il possible d'en entrevoir la date de parution ou à défaut du plugin community (beta) amélioré par ces fonctions ?

A priori la 2.2 sort avant la fin 2010. Ca commence à être chaud, mais ça va quand même le faire j'espère.

Gerard DELION a écrit:

Pensez-vous qu'il soit envisageable que les utilisateurs puissent également supprimer dans PLoader, les sous-catégories qu'ils auraient créees?

Piwigo ne stocke pas l'information "qui a créé cette categorie ?" ni même "qui a ajouté cette photo ?" donc a priori pas possible de pouvoir autoriser la suppression des catégorie qu'un utilisateur a créé.

Maintenant si on simplifie la question à "pouvoir supprimer une catégorie à distance", là je répond que cette fonctionnalité est déjà implémentée dans le plugin [extension by plg] pwg.images.addSimple (créé notamment pour le plugin d'export Lightroom et le plugin d'export Shotwell) et que ce sera inclus en standard. Lightroom peut déjà supprimer des catégories Piwigo. Je ne me prononce pas concernant l'implémentation dans pLoader.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#48 2010-12-04 18:59:57

Gerard DELION
Membre
2010-11-13
3

Re: [plugin] Community

Bonjour,

Je vous remercie vivement pour vos réponses et le temps que vous consacrez au développement de cette application tout simplement géniale, et ce pour notre plus grande satisfaction.

Très chaleureusement,

Gérard DELION

Hors ligne

#49 2011-02-25 19:47:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [plugin] Community


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin] Community

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact