Annonce

#1 2002-07-19 15:43:33

TheFelin
Membre
2002-07-19
1

Pas mal de bugs pour moi

bonjour

Je sais j'ai une mauvaise langue mais suis un peu en colére aprés la v1.1, la base sql n'est pas compatible, les utilisateurs vont donc la perdre à la sortie beta :( j'ai passé des heures à commenter les images ..

Ensuite lorsque je me connecte impossible de m'identifier, il reste sur la page d'identification mais ne me dis pas que mon passe n'est pas correcte si je rentre un mauvais passe il me le dis bien, impossible non plus de me déloguer. Je laisse le site comme il est si tu veux tester contacte moi su icq 391216 je te donnerais l'url..

j'ai peut étre merdé dans les chmods.. inscrire dans le fichier d'aide que mysql.inc.php doit étre en écriture.

Entre autre Bhazeguzer à résumer beaucoup des ces bugs merci à lui ça m'avance un peu et fais avancer un peu tout le monde :)

Hors ligne

#2 2002-07-19 15:48:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pas mal de bugs pour moi

ok, ne t'inquiètes pas pour les soucis d'incompatibilité de base... imagines : mon album de photos perso utilise... PhpWebGallery et est rempli de commentaire. Tu te doutes bien que je prépare un script pour passer de l'un à l'autre...
Sinon, pour le moment tu le testes comme une seconde installation, c'est une beta, le script de migration arrivera la semaine prochaine.
je te contacte par icq maintenant


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-07-20 07:44:14

DuFF1
Invité

Re: Pas mal de bugs pour moi

J'attend ce script de conversion MySQL avec impatience.  Probablement que tu nous en postera sa disponibilité sur la mailing-list! :)

#4 2002-07-20 07:58:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pas mal de bugs pour moi

oui, certainement, cependant, j'aime pas trop personnellement recevoire 25 mails de spam par jour, donc je regrouperai en un seul mail les annonces de la version finale + le site enanglais + le script de migration 1.0.2 -> 1.1


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact