Annonce

  •  » Plugins
  •  » Préparation plugin Event Cats

#61 2009-11-26 10:53:44

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Préparation plugin Event Cats

Ha non alors ! Pas dans 6 mois !

Tu t'enfermes à double tours là où tu veux, tu mets la musique à fond, tu prévois des provisions et dans moins de temps qu'il n'en faut pour composer un requiem pour clavecin, tu nous sors ton plugin.
Bon, après, je ne réponds pas des dommages liés à la présence (ou la futur nom présence) de Madame, de ta prise de poids, de ton anxiété et de ton absentéisme au boulot...


;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#62 2009-11-26 21:51:20

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

Bon, après, je ne réponds pas des dommages liés à la présence (ou la futur nom présence) de Madame, de ta prise de poids, de ton anxiété et de ton absentéisme au boulot...

... ce qui entraînerait mécaniquement plus de famille, plus de salaire, plus d'appart', et, surtout, plus de PC........

LucMorizur a écrit:

Gotcha a écrit:

(-#-) "Additional Page" je cherche encore à quoi il sert dans ton plugin ...
=> Manque d'informations.

Bonne remarque. Question : était-il installé sur ton site, lorsque tu as essayé ?

Je réitère ma question : Additional Page était-il installé sur ton site, lorsque tu as essayé ?

Merci :-) !

Hors ligne

#63 2009-11-26 22:04:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Préparation plugin Event Cats

Bon bon, puisque tu insistes... :p

Non, au moment de mon test Additional Page n'était pas activé. Je testerai ça, ne t'inquiet pas :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#64 2009-11-26 22:09:42

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

Bon bon, puisque tu insistes... :p

Non, au moment de mon test Additional Page n'était pas activé. Je testerai ça, ne t'inquiet pas :-)

Oh, je m'inquiète pas !

Non, mais c'est très intéressant : en effet, s'il n'est pas activé, je comprends tout-à-fait ta remarque. Par contre s'il est activé, c'est plus qu'évident, ce à quoi il sert ! (Ce qui explique que je ne m'étais pas du tout posé cette question-là.)

Je vais donc apporter une précision à ce niveau-là : merci ;-) !

Dernière modification par LucMorizur (2009-11-26 22:10:22)

Hors ligne

#65 2009-11-26 23:20:10

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

Comme promis, je suis en train de regarder (comme un simple webmaster) comment fonctionne ton plugin.

Première des choses :

(...)

Fichier bêta http://lucmorizur.free.fr/autres/event_cats.zip mis à jour.

Si pas d'avis ou de commentaire, livraison dans PEM après rédaction de l'aide et de la version anglaise, d'ici j'espère pas trop longtemps.

:-)

Hors ligne

#66 2009-11-29 18:13:30

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Préparation plugin Event Cats

*** Il m'avait sembler t'avoir répondu. Visiblement non... ***

Donc cette fois j'ai essayé ton plugin avec Additional Page et en effet, ça donne une option supplémentaire sympathique comme tout.
Tu auras mis le temps mais au moins tu dois être content de ton bébé et connais déjà mieux les méandres du php :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#67 2009-11-29 18:19:58

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

*** Il m'avait sembler t'avoir répondu. Visiblement non... ***

Donc cette fois j'ai essayé ton plugin avec Additional Page et en effet, ça donne une option supplémentaire sympathique comme tout.
Tu auras mis le temps

N'est-ce pas, hein ?.......

Ce qui est marrant, c'est le post où je dis "un plugin devrait voir le jour dans la semaine".......

mais au moins tu dois être content de ton bébé et connais déjà mieux les méandres du php :-)

C'est sûr. Je ne connaissais absolument pas avant, ni le CSS, ni le JavaScript, ni Smarty, ni les fonctions déjà définies dans Piwigo, ni Firebug, ni........

Maintenant, je connais juste un peu...

Merci beaucoup en tous cas Gotcha pour ton soutien.


Et je voulais surtout dire aussi que je vais intégrer les commentaires dans Event Cats comme tu l'as suggéré. A priori, ce n'est pas compliqué.

Dernière modification par LucMorizur (2009-11-29 18:20:30)

Hors ligne

#68 2009-11-29 18:27:09

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Préparation plugin Event Cats

LucMorizur a écrit:

Et je voulais surtout dire aussi que je vais intégrer les commentaires dans Event Cats comme tu l'as suggéré. A priori, ce n'est pas compliqué.

Ca serait en effet une bonne indication à ne pas enlevé dès la première utilisation :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#69 2009-11-29 18:30:43

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

LucMorizur a écrit:

Et je voulais surtout dire aussi que je vais intégrer les commentaires dans Event Cats comme tu l'as suggéré. A priori, ce n'est pas compliqué.

Ca serait en effet une bonne indication à ne pas enlevé dès la première utilisation :-)

Non non, bien sûr, seulement à la deuxième !!

;-)

Non mais franchement, le bandeau retiré à la deuxième utilisation, je pense qu'il ne manquera pas. Il prend juste de la place !

Hors ligne

#70 2009-11-30 10:15:28

mgr
Membre
Lyon
2009-09-08
221

Re: Préparation plugin Event Cats

Bonjour.
je n'ai pas tout compris de vos discussions mais votre fonctionnalité de lien direct sur une gallerie m'interesse vraiment. Si j'ai bien compris, vous avez fait un super plugin. Comment je le trouve? Je n'ai rien vu avec "event" ou "cat", "automatic links"...
J'ai fait l'install. du wiki et ça semble marcher mais sans doute moins pratique.
Merci. c'est super des contributeurs comme vous!

Dernière modification par mgr (2009-11-30 10:57:59)

Hors ligne

#71 2009-11-30 11:26:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Préparation plugin Event Cats

mgr a écrit:

Bonjour.
je n'ai pas tout compris de vos discussions mais votre fonctionnalité de lien direct sur une gallerie m'interesse vraiment. Si j'ai bien compris, vous avez fait un super plugin. Comment je le trouve? Je n'ai rien vu avec "event" ou "cat", "automatic links"...
J'ai fait l'install. du wiki et ça semble marcher mais sans doute moins pratique.
Merci. c'est super des contributeurs comme vous!

C'est normal, pour le moment le plugin de LucMorizur n'est pas encore officiellement sorti. Il est disponible en version d'essai.
Mais il devrait sortir très prochainement. => N'est-ce pas Luc !?! ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#72 2009-11-30 13:57:20

mgr
Membre
Lyon
2009-09-08
221

Re: Préparation plugin Event Cats

C'est déjà super de le faire, on ne va pas en plus mettre la pression!
PS- avec le plug perso, c'est possible d'aller directement dans la gallerie (page des miniatures)?

Hors ligne

#73 2009-11-30 16:23:17

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

Gotcha a écrit:

C'est normal, pour le moment le plugin de LucMorizur n'est pas encore officiellement sorti. Il est disponible en version d'essai.
Mais il devrait sortir très prochainement. => N'est-ce pas Luc !?! ^^

Arf, arf.... deux lignes de HTML aujourd'hui : ça avance, ça avance, j'y crois !!... arf, arf........

mgr a écrit:

C'est déjà super de le faire, on ne va pas en plus mettre la pression!
PS- avec le plug perso, c'est possible d'aller directement dans la gallerie (page des miniatures)?

Merci beaucoup pour votre intérêt :-) .

Je ne me hasarderai pas à donner une date (la dernière fois que je l'ai fait.... j'ose même pas en parler). Mais les fonctionnalités sont là, il ne reste plus qu'à écrire l'aide, et traduire le tout en anglais, ce que je suis bien évidemment en train de faire (quand je ne travaille pas, que je ne dors pas, et qu'on ne m'oblige pas à m'occuper de mes enfants (j'ai quand même pas eu des enfants pour m'en occuper, non mais ho :-p )). On arrive donc bientôt au bout 8-)) ... après, faudra déverminer suite à la mise en situation réelle, en toute logique. Mais bon, je suis plus proche de la fin que du début, clairement. Il existe effectivement une version d'essai qui fonctionne (mais sans aide bien sûr), mais attention les versions suivantes obligeront à désinstaller la version précédente (demande de Gotcha oblige |-( ...), ce qui effacera les codes déjà créés. Mais en sauvegardant la table depuis phpMyAdmin avant la désinstallation, on peut réinjecter les codes sans perte.


Pour ce qui est d'aller directement dans une catégorie, oui c'est prévu : lorsqu'on crée un URL, on peut choisir que celui-ci emmène
  _ à l'accueil ;
  _ dans une page de catégorie ;
  _ dans une page image ;
  _ dans une page créée avec le plugin Additional Pages.

Voir [Forum, post 121175 by LucMorizur in topic 15641] Préparation plugin Event Cats pour une démo.

A bientôt, donc :-) !

Hors ligne

#74 2009-11-30 16:32:10

mgr
Membre
Lyon
2009-09-08
221

Re: Préparation plugin Event Cats

Ménagez vous ... il y aura sùrement une 2.0 :+)

Hors ligne

#75 2009-11-30 16:57:56

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: Préparation plugin Event Cats

mgr a écrit:

Ménagez vous ... il y aura sùrement une 2.0 :+)

Faudra déjà que la 1.0 sorte !!

:-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Préparation plugin Event Cats

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact