Annonce

#1 2003-12-17 15:30:25

fred
Membre
2003-12-11
51

Site Bilingue

Salut à tous,

Quelle est la procédure à suivre pour installer une version anglaise d'une galerie personnalisée et faite en français ?

Merci,

Fred

Hors ligne

#2 2003-12-17 17:18:56

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Site Bilingue

Reporter les modifications faites dans ton fichier francais.php dans le fichier english.php.

Après chaque utilisateur peut déjà choisir la langue qu'il préfère. Tu n'as pas besoin - fort heureusement- de réinstaller ta galerie.
Eventuellement, si tu souhaites que deux invités puissent nvaviguer en choisissant leur langue il faut que tu créées un second compte "invité' et que tu modifies la query faite dans include/user.inc.php pour aller alternativement sur la version française ou anglaise.

Le plus simple reste quand même de garder une identification classique et de laisser le choix de la lange à l'utilisatueur. Il n'y a rien de très compliqué néanmoins.

Cependant, les commentaires et les sous titres seront dans une langue unique (à savoir le français dans ton cas) 

Hors ligne

#3 2003-12-17 19:39:23

fred
Membre
2003-12-11
51

Re: Site Bilingue

ok mais dans mon site qui inclut la galerie (c'est une section du site) j'ai une entree française et une entree anglaise.
Pour acceder a la galerie j'ai un lien sur index.php, je ne vois toujours pas comment ce lien peut m'envoyer un index version anglaise sans recreer une galerie en anglais.

Hors ligne

#4 2003-12-17 20:18:06

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Site Bilingue

L'idée générale est de simuler l'identification au travers de ton lien anglais. Tu peux utiliser pour cela une variable d'url du type index.php?lang=eng et traiter cette variable dans le code d'index.php pour te connecter à la base en tant qu'invité anglais.

Je n'ai actuellement pas le temps de te faire le MOD, mais cela ne me semble pas trop compliqué à première vue. 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact