Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Aide En Ligne Pour Les Utilisateurs?

#1 2003-12-15 12:07:04

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Aide En Ligne Pour Les Utilisateurs?

Je me posais juste une simple question. Il existe actuellement une aide en ligne très bien écrite pour l'administrateur. Mais pour les utilisateurs, l'information est un peu plus délicate à trouver.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et écrit une FAQ pour utilisateurs? 

Hors ligne

#2 2003-12-18 00:38:57

Boumboo
Membre
2003-09-22
52

Re: Aide En Ligne Pour Les Utilisateurs?

J'ai pensé à ça y'a peu de temps en voyant que certains utilisateurs ont du mal (en particulier à s'inscrire) alorsj'ai fais un post d'aide dans mon forum et un lien sur identification.php, c'est très simple, mais ça marche plutôt pas mal :)
Voilàce que ça donne pour le moment (c'est très récent :D ) http://www.boumboo.com/galerie/identification.php

Ca peut etre sympa une aide complète pour les utilisateurs, mais c'est pas urgent pour PhpWebGallery car chacun peut se le faire et l'adapter à sa  galerie facilement :)

A++


============
www.boumboo.com
Version de phpwebgallery: 1.3.4 - Hébergé gratuitement par webdynamit.net
============

Hors ligne

#3 2003-12-18 01:19:22

Gweltas
PhpWebGallery Team
Lyon en théorie
2003-12-04
547

Re: Aide En Ligne Pour Les Utilisateurs?

Merci :)
Mais en fait je pensais plutôt aux fonctionnalités avancées comme l'upload ou la gestion des favoris.
Au pire comme tu le dis, chacun peut l'écrire mais je trouve que ce serait plus efficace si une vraie FAQ était écrite ! 

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Aide En Ligne Pour Les Utilisateurs?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact