Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

#46 2009-04-26 14:19:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

C'est bon à savoir ça.

Vu que mon 3D Wall est juste visible sur la première page de me mon domaine, une page html toutes simple, j'ai retirer cet argument purement et simplement ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#47 2009-04-26 23:19:17

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

hdu a écrit:

Bonjour

j'ai l'erreur suivante qui s'affiche en haut de ma page...

Notice: Undefined variable: piclnkMaster in /home/herve/www/piwigo/plugins/piclens/include/Piclens.class.php on line 129

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/herve/www/piwigo/plugins/piclens/include/Piclens.class.php:129) in /home/herve/www/piwigo/include/page_header.php on line 98

J'ai vérifié que la désactivation de PicLens supprime l'erreur. C'est en fait l'utilisation du mdoe spécifique qui crée cette erreur

hervé

salut,

la version 0.3.1 devrait corriger ce pb.

Hors ligne

#48 2009-04-26 23:22:36

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

P@t a écrit:

Gotcha a écrit:

C'est donc à cause du "wmode" que j'observe (chez moi) ce gros problème de ralentissement de la fluidité du 3D Wall avec Firefox. Avec IE, pas vu de ralentissement.
J'ai donc tout bonnement enlevé ce paramettre qui n'est utile qu'une fraction de seconde seulement.

Ce paramètre est surtout utilise pour les thèmes à menu horizontal...
Cela permet au menu de se déplier au dessus du module flash.
Il faudrait pouvoir ajouter ce paramètre uniquement pour certains thèmes.

Salut P@t,

j'ai ajouté ce paramètre dans la version 0.3.1. Si tu peux intégrer ce paramètre dans 1 prochaine version de PWG Stuff! Pour l'instant, ce paramètre est utilisé par piclens uniquement ;)

Hors ligne

#49 2009-04-27 12:32:33

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

tiico a écrit:

j'ai ajouté ce paramètre dans la version 0.3.1. Si tu peux intégrer ce paramètre dans 1 prochaine version de PWG Stuff! Pour l'instant, ce paramètre est utilisé par piclens uniquement ;)

Je poste ca ce soir... juste une petite remarque, quand je sauvegarde les paramètres du mur, j'ai ce message (quand wmode n'est pas coché):
Notice:  Undefined index:  piclens_wall_transparent in .....\plugins\piclens\admin\piclenswallconfig.php on line 40


P@t

Hors ligne

#50 2009-04-27 13:57:21

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

P@t a écrit:

tiico a écrit:

j'ai ajouté ce paramètre dans la version 0.3.1. Si tu peux intégrer ce paramètre dans 1 prochaine version de PWG Stuff! Pour l'instant, ce paramètre est utilisé par piclens uniquement ;)

Je poste ca ce soir... juste une petite remarque, quand je sauvegarde les paramètres du mur, j'ai ce message (quand wmode n'est pas coché):
Notice:  Undefined index:  piclens_wall_transparent in .....\plugins\piclens\admin\piclenswallconfig.php on line 40

OK P@t,
merci pour la remarque, je corrige cela tout de suite et reposte (un petit oubli de isset!)
merci également pour la modif de pwg stuff

Hors ligne

#51 2009-04-29 11:24:19

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Bonjour,

Désolé de ne reporter que des bugs/suggestions...

Petit soushis rencontré:
J'ai créer une catégorie virtuelle pour mon murs 3D Wall.
Dans cette catégorie virtuelle, j'ai des images. Jusque là, rien de bien sorcier.
J'affiche mon murs.
Je le fait défiler, je clique sur une photo et je clique enfin pour voir la page piwigo de cette photo. Là encore, pas de problème.
Ca se complique lorsque je clique sur l'icone "Flèche du haut" pour remonter dans la catégorie (physique celle là) de ma photo. J'obtiens l'erreur 500.

Voilà ^^

[EDIT]
Apparemment, dans le plugin PWG Stuff, module "Les plus vues" c'est le même symptôme dès que l'on remonte d'un niveau.
[/EDIT]

J'aurais bien une parade mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
Créer une catégorie (physique ou virtuelle) en lui attribuant des photos prévues pour le murs [appelées photo_wall]. (celles si peuvent être réduites pour améliorer les performances de l'affichage).
Je voudrais que lorsque l'on clique sur l'agrandissement de cette photo_wall, on puisse être automatiquement redirigé vers l'image que notre choix via un extrait de code placé soit dans le commentaire soit je ne sais où...

Dernière modification par Gotcha (2009-04-29 11:54:24)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#52 2009-04-29 13:29:53

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Gotcha a écrit:

Bonjour,

Désolé de ne reporter que des bugs/suggestions...

Petit soushis rencontré:
J'ai créer une catégorie virtuelle pour mon murs 3D Wall.
Dans cette catégorie virtuelle, j'ai des images. Jusque là, rien de bien sorcier.
J'affiche mon murs.
Je le fait défiler, je clique sur une photo et je clique enfin pour voir la page piwigo de cette photo. Là encore, pas de problème.
Ca se complique lorsque je clique sur l'icone "Flèche du haut" pour remonter dans la catégorie (physique celle là) de ma photo. J'obtiens l'erreur 500.

Voilà ^^

[EDIT]
Apparemment, dans le plugin PWG Stuff, module "Les plus vues" c'est le même symptôme dès que l'on remonte d'un niveau.
[/EDIT]

J'aurais bien une parade mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
Créer une catégorie (physique ou virtuelle) en lui attribuant des photos prévues pour le murs [appelées photo_wall]. (celles si peuvent être réduites pour améliorer les performances de l'affichage).
Je voudrais que lorsque l'on clique sur l'agrandissement de cette photo_wall, on puisse être automatiquement redirigé vers l'image que notre choix via un extrait de code placé soit dans le commentaire soit je ne sais où...

Salut,
pas de problème pour tes remontées de bugs/suggestions, c'est aussi comme cela que ca avance...
En fait, pour ton problème, je viens de tester sur mon site (je suis en I"P banned" quand j'accède à ton site!!), j'ai un problème similaire (pas exactement le même) :
--> tout comme toi, j'accède à la page de l'image de la catégorie virtuelle depuis le mur 3D.
Quand je veux remonter d'un cran (flèche du haut), le lien de cette flèche est ...index.php?/categories/flat. Je n'ai pas, quand je cliques, d'erreur 500, mais je me retrouve sur l'accueil un peu modifié.
Je m'explique : la page est la page d'index (...index.php?/categories/flat) dans laquelle, j'arrive sur une navigation de toute la galerie mais avec l'affichage des miniatures (et non plus des catégories)... En fait, il semble que l'on puisse ainsi aboutir à la navigation de toutes la galerie avec toutes les miniatures enchaînées de toutes les catégories...
Peut-être que c'est normal mais je ne sais pas si le plugin piclens-cooliris en est pour quelque chose!!

Concernant ta parade, si tu précises, dans le paramétrage du mur 3D la seule catégorie à afficher (photo_wall par ex), en cliquant sur l'agrandissement de la photo dans le mur, tu tombes sur la page de l'image sélectionnée. Dans le cas d'une catégorie physique, je pense que le lien "remonter d'un cran" fonctionne et ainsi tu retombes sur la catégorie de l'image sélectionnée...

Hors ligne

#53 2009-04-29 13:40:27

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

En IP banned ?!!! Je n'ai pourtant rien configuré de tel ÔÔ Étrange ça...

Par contre, ma murs est constitué de photos prises ça et là de partout sur l'intégralité de ma galerie.
A l'heure actuel, elles ont été copié (physiquement) renommé et recardé  et tputes sont dans une seule catégorie prévue POUR 3D Wall.
Intégrer plusieurs albums oui c'est possible, mais je ne choisis que quelques photos ^^ C'est pourquoi j'ai une catégorie spécifique pour le murs.

D'où l'idée de pouvoir renvoyer le visiteur non pas dans la catégorie du 3D Wall mais dans la catégorie d'origine que je voudrais configurer photo par photo.
Ca dépasse 3D Wall, il me semblais que c'était possible, mais je n'arrive pas à trouver d'informations :-(

[EDIT]
Je vais essayer avec une catégorie physique pour le problème de la page flat.

[EDIT_2]
Même sur une catégorie physique le résultat est le même, on remonte sur categories/flat.
Pourtant, sous les photos, sur le champs "Catégories", le lien est bon... :/

Dernière modification par Gotcha (2009-04-29 13:53:53)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#54 2009-04-29 15:03:14

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Je vais laisser de coté mes petits soucis entre catégories physiques et virtuel pour se concentrer sur le bug du jour:
(CF discution: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 65#p110565)

Avec le module de PWG Stuff <Les plus vues> <Images au hazar> <...> lorsque dans Cooloris Piclens l'option 03 -  Activation de Piclens sur toute la galerie (sur l'accueil) est cochée, (peux importe le réglage récursif) ET avec le mode de récursivité réglé à "spécifique", le compteurs situé sous les photos dans <Les plus vues> <Images au hazar> <...> s'incrémentent de façon totalement anarchique.

Pour simuler, il faut donc suivre les renseignements données plus haut, puis cliquer sur une miniature. On arrive sur picture.php
Le compteur s'incrémente de +1 pas de soucis.
C'est lorsque l'on retourne sur la page d'accueil que le compteur sous LA miniature s'est incrémenté.


Si Tiico tu arrive à remédier à ce bug tant mieux et je t'en remercie par avance. Dans le cas contraire, il faudra que je fasse un choix...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#55 2009-04-29 23:55:30

dodo
Membre
2009-04-27
11

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

J'utilise CoolIris-Piclens  0.3.1 avec PWG Stuffs 2.0.k.
Quand je me connecte il m'est impossible par la suite de me déconnecter j'ai l'erreur "No access authorized " il faut que je désactive le plug in CoolIris-Piclens ou alors je plie FF et cela me déconnecte.

Pas vraiment génant mais bon.

Hors ligne

#56 2009-04-30 00:04:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

La première des choses c'est de mettre à jour tes plugins.
Dans [Administration >> Spéciales >> Plugins] tu as un onglet prévu à cet effet ;-)

Si ça ne solutionne toujours pas ton soucis, évidement tu reviendras içi pour le décrire.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#57 2009-04-30 00:12:33

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Gotcha a écrit:

Je vais laisser de coté mes petits soucis entre catégories physiques et virtuel pour se concentrer sur le bug du jour:
(CF discution: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 65#p110565)

Avec le module de PWG Stuff <Les plus vues> <Images au hazar> <...> lorsque dans Cooloris Piclens l'option 03 -  Activation de Piclens sur toute la galerie (sur l'accueil) est cochée, (peux importe le réglage récursif) ET avec le mode de récursivité réglé à "spécifique", le compteurs situé sous les photos dans <Les plus vues> <Images au hazar> <...> s'incrémentent de façon totalement anarchique.

Pour simuler, il faut donc suivre les renseignements données plus haut, puis cliquer sur une miniature. On arrive sur picture.php
Le compteur s'incrémente de +1 pas de soucis.
C'est lorsque l'on retourne sur la page d'accueil que le compteur sous LA miniature s'est incrémenté.


Si Tiico tu arrive à remédier à ce bug tant mieux et je t'en remercie par avance. Dans le cas contraire, il faudra que je fasse un choix...

Salut Gotcha,

j'avoue qu'après un rapide coup d'oeil sur le code et les traces générées, je ne vois rien pour l'instant... je n'ai qu'un seul update de l'image (et encore il n'y en a aucun "direct" dans piclens) mais effectiement le nombre de hit est incrémenté de plus qu'un !!

Je suis en train de me demander si ce ne sont pas les flux rss générés pour piclens dans lesquels il y a le liens vers la page de la photo qui produisent ce problème... mais je ne sais pas trop, je n'arrive pas à déterminer ou ca peut boguer! A suivre...

Hors ligne

#58 2009-04-30 00:22:57

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Saut Tiico,
Navré pour le travail que je te donne encore à faire :s (j'ai l'impression de passer pour le casse pied de service en ce moment moi...)

Non seulement le nombre de hit s'incrémente étrangement, mais j'ai observé le comportement suivant:
Je clique sur la miniature <Les plus vue>
J'atterris sur picture.php
Je retourne sur la première page de ma galerie (j'observe le  compteur qui est à l'ouest)
Je rafraîchi la page. Et là, le premier rafraîchissement fait aussi bouge le compteur !!!

A suivre donc ^^
Merci, bonne nuit :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#59 2009-04-30 09:13:08

tiico
Membre
Yvelines
2007-05-29
344

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Gotcha a écrit:

Saut Tiico,
Navré pour le travail que je te donne encore à faire :s (j'ai l'impression de passer pour le casse pied de service en ce moment moi...)

Non seulement le nombre de hit s'incrémente étrangement, mais j'ai observé le comportement suivant:
Je clique sur la miniature <Les plus vue>
J'atterris sur picture.php
Je retourne sur la première page de ma galerie (j'observe le  compteur qui est à l'ouest)
Je rafraîchi la page. Et là, le premier rafraîchissement fait aussi bouge le compteur !!!

A suivre donc ^^
Merci, bonne nuit :-)

Bon, toujours rien trouvé.
Il faut que je regarde du côté des méthodes qui peuvent faire incrémenter le compteur et voir si j'en appelle certaines dans le plugin... là, je suis parti pour un moment!!! sauf si vous pouvez m'aider et m'aiguiller sur ce point...

La piste que j'ai en tête est la suivante :
- lors de la constitution du flux xml pour piclens, je parcours les catégories pour récupérer les images à prendre en compte. J'utilise certaines méthodes pour récupérer les URL, les informations... une de ces méthodes doit surement jouer sur ces compteurs...
Sinon, quand je désactive PWG_Stuff, il me semble que je n'ai plus le pb.

Hors ligne

#60 2009-04-30 10:43:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

tiico a écrit:

Sinon, quand je désactive PWG_Stuff, il me semble que je n'ai plus le pb.

Bonjour tiico,

C'est logique puisque tu n'as plus le module <Les plus vues>
Et inversement, lorsque je désactive 3D Wall, le compteur fonctionne bien ^^

Par contre je suis désolé, coté programmation, je n'y connais absolument rien :-(
Sorry.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Cooliris-Piclens (v0.4.1)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact