Annonce

  •  » Outils
  •  » Utiliser pLoader avec plusieurs utilisateurs

#1 2009-03-11 18:26:43

nenex
Membre
2009-02-28
80

Utiliser pLoader avec plusieurs utilisateurs

Slt
Avec ploader il n'est pas possible de garder en " memoire " (comme le fait MSN ou Shype) les differents utilisateurs (si on gere plusieurs galeries). On est oblige a chaque fois de rentrer l'adresse du site, l'identifiant admin et le mot de passe. J'ai eu une idee (en attendant que cette fonction soit mise dans pLoader), mais je ne sais pas si ca peut marcher. J'ose pas essayer. Je me souviens que quand la version 8 de MSN est sortie que l'on pouvais utiliser la version 7 et la 8 en meme temps. Il suffisait de modifier le nom du dossier de la version 7 et d'installer la 8. Donc je me disais que si l'on fait pareil avec pLoader on pourrais gerer plusieurs utilisateurs.
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par nenex (2009-03-11 18:27:48)

Hors ligne

#2 2009-03-11 18:57:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Utiliser pLoader avec plusieurs utilisateurs

Je pense qu'il faut mieux n'utiliser que la dernière version ;-)

La fonction est en cour d'implémentation juste un peut de patience . .


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-03-11 19:02:05

nenex
Membre
2009-02-28
80

Re: Utiliser pLoader avec plusieurs utilisateurs

oui oui je dit pas qu'il faut utiliser une ancienne et et une nouvelle. C'etait juste pour donner l'exemple de MSN que je parlais de 2 versions. Pour pLoader je pensais renommer celui qui est deja installer et en re-installer un autre. Donc 2 meme version. Je pensais a ca le temps que la prochaine version, avec cette fonction, soit prete. En fait c'est parce que je vais avoir 2 voir 3 galerie a gerer.

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » Utiliser pLoader avec plusieurs utilisateurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact