Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Problème utilisiation piwigo 2.0

#1 2009-03-09 05:58:39

alex67cv
Membre
2009-03-09
2

Problème utilisiation piwigo 2.0

Bonjour,je vous écrit car je viens de découvrir cette galerie qui me parait vraiment bien,alors je l'ai installer sur mon site mais je n'arrive pas à faire la synchronisation,voila le type d'erreur qui s'affiche dès que j'essaie de faire une synchronisation : Success - Your server can generate images
Warning - Your server support GD2 (v2.0.34)
Warning - Your server support format: gif, jpg, pn

Au faite je comprend pas ses erreurs la ,ce qu'elle veut dire...pouvez vous m'aider s'il vous plaît car j'espérai pouvoir utiliser cette superbe galerie sur mon site pour y mettre des images monter par moi même de PC  pour mon travail et c'est donc important....
Dans l'attente d'une réponse au plus vite.
Je vous en remercie d'avance et bravo pour ce boulot...
Cordialement

Hors ligne

#2 2009-03-09 07:09:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Problème utilisiation piwigo 2.0

Je pense que tu as ces erreurs quand tu essaie de générer des miniatures ?

Cela signifie que l'extension GD2 de php n'est pas activé sur ton serveur.

Cela ne t'empêchera pas d'utiliser piwigo.

Je te laisse découvrir pLoader sur la page de téléchargement


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-03-09 07:23:20

alex67cv
Membre
2009-03-09
2

Re: Problème utilisiation piwigo 2.0

Alors avant tout merci de répondre aussi rapidement,ça a un peu évoluer,en effet j'ai réussi à générer une miniature et ça a l'air d'aller maintenant puisque je vois bien la miniature dans la catégorie voulu de la galerie mais pourtant j'ai comme même ce message d'erreur qui s'affiche...alors je ne comprend pas trop puisque si ça venais  du serveur alors pourquoi que ça marche maintenant...?
Enfin bref tout ça pour dire que ça a l'air d'aller maintenant du moins pour la miniature d'essai alors si jamais je rencontrer le même problème alors je reviendrais vous exposer le problème...encore merci..
Cordialement

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Problème utilisiation piwigo 2.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact