Annonce

#16 2009-03-14 08:00:46

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Piwigo en Français S.V.P. !

super :-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2009-04-10 14:49:03

Tcherno
Membre
Issy-les-moulineaux (France)
2004-06-09
311

Re: Piwigo en Français S.V.P. !

ddtddt a écrit:

super :-)

Super ? Pas sur ça faisait un moment que je tournais sur le site en cherchant le forum en français... Rien que de l'english. Bon à la fin, je me suis tourné vers goofle "piwigo forum français" et là je me suis retrouvé ici.  Ouf, je vais pouvoir lire le forum fr ! Merci Google.


"Mon métier est de voir et faire voir. Je ne ressens pas la nécessité d'en changer" Jean Lattès Photojournaliste (1917-1996)
Photothèque : http://www.puech.info/photos/
Blog photojournalisme : http://www.a-l-oeil.info

Hors ligne

#18 2009-04-10 14:57:12

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Piwigo en Français S.V.P. !

Michel,

Utilise "un marque-ta-page... comme ça t'es pas obligé de recommencer à chaque fois du début..."

;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#19 2009-04-10 18:25:11

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Piwigo en Français S.V.P. !

Tcherno a écrit:

ddtddt a écrit:

super :-)

Super ? Pas sur ça faisait un moment que je tournais sur le site en cherchant le forum en français... Rien que de l'english. Bon à la fin, je me suis tourné vers goofle "piwigo forum français" et là je me suis retrouvé ici.  Ouf, je vais pouvoir lire le forum fr ! Merci Google.

Je parlais de la mise en place par plg des liens dans la partie admin de piwigo en direction des sites de la langue utilisé par l'admin.

Si ton site utilise la dernière version de piwigo et que tu clic sur support (avec ton admin ayant Fr par défaut) tu arrives sur le forum français ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact