Annonce

#1 2002-07-12 12:31:43

Gudy
Invité

Mysql pour stocker les images

Bonjour,

j'utilise ovh comme hébergeur, et je dispose d'un formule avec 30Mo d'espace WEB. Je ne peux donc pas envisager de mettre mes images dans mon espace WEB.
En revanche, je ne suis pas limité sur ma base de données et je n'ai pas de limite en download/upload (uniquement en nombre de pages vues par jour...).
Je suis donc à la recherche d'un outil similaire à phpWebGallery, mais qui utiliserait la base mysql non seulement pour l'aministration, mais aussi pour le stockage des photos.
D'ou mes deux questions :

- Une évolution est elle prévue?
- Connaissez vous un outil similaire (avec un design corect) qui utilise une base MySQL pour les photos.

Merci d'avance.

#2 2002-07-12 12:39:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mysql pour stocker les images

salut,
alors oui, une évolution est prévue pour pouvoir stocker les images sur différents serveurs. (voir ce topic : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=115 )
Cependant, ce n'est pas encore fait, et je ne prévois pas de le faire tout de suite. On peut dire raisonnablement que ce sera dispo en septembre 2002, mais aucune promesse.
Sinon, je crois que certaines appli similaires à PhpWebGallery le font, mais elles sont payantes... sinon, je pense que le très bon "gallery" ( http://gallery.jacko.com/index.php ) -- dont le site de présentation est malheureusement incompréhensible -- doit être capable de le faire.
Ensuite, je te (oui, tutoiement de rigueur...) conseille de faire un tour sur hotscripts.com pour te faire une idée de mes "concurrents".
Bon courage.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-07-15 00:40:20

Gudy
Invité

Re: Mysql pour stocker les images

héhé j'en viens de hotscripts... effectivement il y a un 'programme' payant qui a l'air tres bien et qui en plus à la bonne idée de s'intégrer avec phpbb

J'en ai aussi trouvé un qui stockait les images dans la base... mais bon rien à voir avec ton design (qui il faut le dire est plutot pas mal... enfin tres bien quoi ;) )

Bon je vais continuer à tester les 100 autres produits....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact