Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

#1 2008-12-23 09:46:03

Grib
Membre
Strasbourg
2007-05-17
21

[RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Afin d'empêcher toute propagation de spams à partir de mon adresse, je souhaite masquer ou crypter cette dernière.

J'ai fait la modif de 'psolyca' : 'cryptage email antibot' (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=9071) >>> sans effet

Merci pour vos conseils,
Bernard

Dernière modification par Grib (2009-01-06 21:53:35)

Hors ligne

#2 2008-12-23 10:52:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Par défaut, si tu n'as rien changer, l'adresse du webmaster n'apparais que' pour les personnes inscrite ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-12-23 11:09:46

Grib
Membre
Strasbourg
2007-05-17
21

Re: [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Merci ddtddt,

Effectivement les "non inscrits" n'ont pas accès à l'adresse en clair.

Toutefois qu'en est-il des 'fantoches' qui s'inscrivent uniquement pour récuperer cette adresse ? Je pensais que, même dans ce cas, cette dernière apparaissait cryptée.

Bon, faut sans doute pas être parano, et sur le fond, il y a toujours les anti-spams de messagerie mais après mes précédents pb... (sur PWG uniquement)

En résumé, y a-t-il une modif ou une alternative ?

Hors ligne

#4 2008-12-23 11:14:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Grib a écrit:

Merci ddtddt,

Effectivement les "non inscrits" n'ont pas accès à l'adresse en clair.

Toutefois qu'en est-il des 'fantoches' qui s'inscrivent uniquement pour récuperer cette adresse ? Je pensais que, même dans ce cas, cette dernière apparaissait cryptée.

Bon, faut sans doute pas être parano, et sur le fond, il y a toujours les anti-spams de messagerie mais après mes précédents pb... (sur PWG uniquement)

En résumé, y a-t-il une modif ou une alternative ?

Si c'est une action manuel d'une personne que s'inscrit même si ton mél et codé dans le fichier il apparaitra au moment de l'envoie du mél.

La solution et de passer par une page contact et post


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2008-12-23 12:44:18

Grib
Membre
Strasbourg
2007-05-17
21

Re: [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Une fois de plus, merci ddtddt

Grâce à tes conseils et ceux de l'équipe, je pense avoir bien progressé. Il y a encore du boulot mais l'essentiel, pour moi, est fait, à savoir la neutralisation de spameurs en adoptant la dernière version de PWG.
Je dois décrocher pour quelques jours mais je reviendrai avec plaisir à l'issue, et pas forcément dans un but intéressé ;-)

Bonnes fêtes à tous,
Bernard

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [RESOLU] Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact