Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Register_FluxBB

#31 2012-05-12 15:07:21

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Register_FluxBB

Je viens de publier la version 2.4.4 du plugin. J'ai validé la compatibilité avec Piwigo 2.4 et FluxBB 1.5 (qui vient de sortir) et j'en ai profité pour faire quelques corrections mineures dans le code.

Je rappelle également le [Forum, topic 20912] [Register_FluxBB / phpBB] Appel à candidature ;-)

Hors ligne

#32 2013-04-14 18:17:22

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Register_FluxBB

La nouvelle version 2.5.9 du plugin est disponible. Vous pouvez maintenant importer des comptes d'utilisateurs de FluxBB vers Piwigo.

Cette fonctionnalité n'est disponible que depuis l'audit et au cas par cas. Pas d'ajout en masse. Pour chaque utilisateur FluxBB importé dans Piwigo, un email lui sera envoyé avec un mot de passe généré pour l'accès à la galerie.

L'utilisateur ainsi ajouté devra modifier son mot de passe lors de sa prochaine connexion à la galerie (redirection automatique vers sa page de profil Piwigo) pour finaliser la synchronisation avec le forum. S'il ne le fait pas, il ne pourra pas utiliser le même mot de passe pour s'authentifier sur la galerie et le forum.


Note importante :
Lors de la publication de la version 2.5.9, le fichier de traduction anglaise en_UK s'est corrompu. Je m'en suis aperçu très rapidement et j'ai regénéré une nouvelle publication. Mais pas asse vite : 4 Téléchargements de cette version avaient déjà eu lieu...

Si vous êtes dans l'un de ces cas, vous allez être confronté à une page blanche après la mise à jour du plugin et votre galerie ne sera plus accessible. Pour corriger le problème, veuillez télécharger le fichier zip de la version 2.5.9 sur le gestionnaire d'extensions, la décompresser sur votre disque et envoyer son contenu par FTP vers votre dossier ../plugins/ en ligne en écrasant les fichiers existant.

Désolé pour ces inconvénients...

Dernière modification par Eric (2013-04-14 18:17:40)

Hors ligne

#33 2013-08-20 18:37:24

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] Register_FluxBB

Bonjour,

La version 2.5.14 est disponible. Pas de changements de fond dans le plugin mais l'ajout d'une mod pour FluxBB concernant un bug en rapport lointain avec le plugin : Lorsqu'un utilisateur s'inscrit sur le forum, le "Dernier utilisateur inscrit" n'est pas mis à jour.

Les informations sur la mise en oeuvre de cette mod ainsi que celles recommandées sont décrites dans l'interface d'admin de Register_FluxBB.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Register_FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact