Annonce

#1 2008-09-25 11:25:04

vimages
Membre
2004-03-27
2429

soucis d'affichages avec Butterfly

Bonjour.

Un petit mot pour signaler un soucis d'affichage sur une version de test de Butterfly.

L'install à été OK, mise en place de photos, users, groupes.. tout cela sans soucis, quelques changement de couleurs dans un nouveau thème, mais aucune modification du code source.

Résultat superbe.

Sauf que , hier à un moment donné, une partie du contenu des menus à disparu... le seul moyen pour le retrouver a été de recharger les fichiers de Butterfly.
Ensuite, tout a été ok.
Ce matin, re-visite de cette galerie et là, même soucis, menus vides, absence des vignettes des dossiers, alors quelles sont visibles pour les catégories mères... ... incompréhensible...

il est possible et problable que je sois responsable de ce problème, mais je ne vois pas en quoi....

... pas de lien ici, pour le moment, mais les membres du team PWG l'on déjà.
amicalement,
éric.

Hors ligne

#2 2008-09-25 11:39:05

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

vimages a écrit:

Bonjour.
Sauf que , hier à un moment donné, une partie du contenu des menus à disparu... le seul moyen pour le retrouver a été de recharger les fichiers de Butterfly.
Ensuite, tout a été ok.
Ce matin, re-visite de cette galerie et là, même soucis, menus vides, absence des vignettes des dossiers, alors quelles sont visibles pour les catégories mères... ... incompréhensible...

Ce matin, j'ai remis à jour les fichiers en même temps que demo.piwigo.net mais je ne suis pas passé sur ton site pour vérifier si c'était ok.
Je l'avais fait sur demo.piwigo.net.
Mise à jour faites avant 07h57... il a fonctionnait entre temps? Tu sais pas peut-être? C'est peut-être un plugin que je relivres et qui n'est pas activé sur la demo?

Hors ligne

#3 2008-09-25 12:10:12

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

il y a en effet pas de plugins activés sur la demo de Piwigo.. plugins qui ne sont pas présent chez moi... il y en a même un qui n'est pas dans la liste des plugins à télécharger...

je pense que c'est ça qui fout la m.....

si tu envois des fichiers modifiés par plugins.. ? non présent ici... à voir... je vais essayer de comprendre rapidement, je prends la route dans 2 heures pour Valencia.

Hors ligne

#4 2008-09-25 12:13:00

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

je ne trouve pas "c13y" qui est sur la demo ?

et il s'y trouve aussi un plugin perso....

Dernière modification par vimages (2008-09-25 12:14:10)

Hors ligne

#5 2008-09-25 12:39:11

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

Bon, c'est ok !

c'est en rechargeant le contenu du dossier "include" (en prenant celui du dernier daily snapshot) que tout est rentré dans l'ordre...
je ne sais absolument pas ou est situé le problème..

à suivre...

Hors ligne

#6 2008-09-25 13:12:50

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

vimages a écrit:

Bon, c'est ok !

c'est en rechargeant le contenu du dossier "include" (en prenant celui du dernier daily snapshot) que tout est rentré dans l'ordre...
je ne sais absolument pas ou est situé le problème..

à suivre...

A suivre effectivement ...

Hors ligne

#7 2008-09-29 22:02:46

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: soucis d'affichages avec Butterfly

J'ai eu le soucis hier en faisant la mise à jour de ta galerie.
Je pense que c'est le cache qui ne se met pas à jour.
Je vais dans maintenance puis "Purge compiled templates" et c'est ok.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact