Annonce

#1 2003-10-21 13:00:04

OrsonTheTulear
Membre
2003-05-19
4

Renommer Repertoire "galleries"

Bonjour,

Je voudrais savoir quel(s) changement(s) il faut effectuer dans les scripts afin de pouvoir renommer le repertoire des rubriques ("Galleries") en "toto" par exemple.

Pour la petite histoire, Pierrick s'en souvient peut être, les photos ne s'affichaient pas lorsque je consultait mon site - chez Free- depuis mon boulot mais marchait très bien avec mon hébergeur officiel. Je me suis (enfin) rendu compte que le firewall du bureau bloque les accès à des repertoires Galleries chez Free. Pour le contourner, je suis donc obligé de renommer ce repertoire en autre chose ("rubriques" par exemple).

Je compte faire une recherche du mot "galleries" dans tous les scripts et remplacer si besoin, mais peut-être qu'il y a plus simple ou que quelqu'un peut me dire les fichiers qui sont à mettre à jour?

Merci d'avance.

Et encore une fois, un grand bravo pour PhpWebGallery!   :D

Cédric
http://www.cedric-georgel.fr

Hors ligne

#2 2003-10-21 13:55:39

OrsonTheTulear
Membre
2003-05-19
4

Re: Renommer Repertoire "galleries"

Hello,

Après une première investigation, voici les fichiers et lignes que je changerais, mais je voudrais bien avoir la confirmation avant de tout scratcher !!!

configuration.php
dans 2 requetes identiques : $query.= " WHERE galleries_url <> './galleries/';";

infos_images.php
dans : if ( preg_match( '/^\.\/galleries/', $thumbnail_url ) )

thumnail.php
dans : get_displayed_dirs( '../galleries', 60 );

update.php
2 endroits :
$cat_directory = '../galleries';
$rep = '../galleries/'.get_local_dir( $row['id'] );

Est-ce exact ou y a t-il d'autres endroits à modifier ?

Cédric

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact