Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [aide] [sites Distants] Meme Nom De Dossier

#1 2003-10-18 20:58:29

Frederic
Invité

[aide] [sites Distants] Meme Nom De Dossier

Bonjour,

Je viens d'installer PHPWEBGALLERY en "phase de test" sur mon site www.planeur.net : http://www.planeur.net/galerie/

Cette section du site est sur PHPNET (PHP et activation UPLOAD) ......
Dans le futur la galerie sera ouverte a qq users (ajout des images par upload sur le serveur phpnet) mais je souhaite mettre mes propres photos/ou celle de l'ancienne galerie (http://www.planeur.net/gallery/) par ftp chez free ..... dans le but de soulager l'espace disque dispo chez phpnet ....

Voici le soucis que je rencontre : je souhaite donc placer mes photos sur un site distant Free afin de "remplir" les differentes galeries dispo sur le site ! J'ai repris la meme aboresence de dossiers ..... mais apres mise a jour (cf exemple : galerie "INSOLITES") j'ai un duplicata du nom de la galerie .... je souhaiterai en fait "remplir" la galerie "INSOLITES" deja existante sur PHPNETavec les photos du site distant FREE : Est-ce possible ?

Autres question : les droits/permissions pour les visiteurs ou groupes ne se donne que si il y a des galeries privées ?

Merci pour votre aide,

Frederic

#2 2003-10-19 00:05:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [aide] [sites Distants] Meme Nom De Dossier

alors pour répondre à la question : non, ce que tu veux faire n'est pas possible, si tu as 3 sites distants en plus de ton site principal, tu ne peux pas croiser les catégories ! Forcément à chaque site distant correspondra au moins une catégorie à la racine.

les droits/permissions pour les visiteurs ou groupes ne se donne que si il y a des galeries privées ?

oui, si tu veux gérer les permissions pour une catégorie, il faut qu'elle soit privée (système de gestion largement plus simple qu'avant, si tu connaissais les versions précédentes).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [aide] [sites Distants] Meme Nom De Dossier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact