Annonce

#1 2002-06-18 11:00:16

vttvin
Invité

new version

voila les ajouts que je verait bien sur phpWebGallery comme ça il deviendrais "parfait" :-)
- Possibilité d'ajouté des commentaire au visiteur
- Possibilité d'ajouter des photos au visiteur
- Gérer automatiquement les miniature (juste metre les images dans un directory puisbasta :-)
- L'image en grand format s'adapte a la résolution de l'ecran de visiteur 
- Possibilité d'heberger les photos ailleur que ou la basse de donner est.

Est ce que il y moyen de donné acces a certaine galerie a certaien personne d'autree galerie ad'autre personnes etc??

Je sais que certaine options vont êtres ajouté au prochaine version.
Je trouve le truc super bien fait et rapide et facile a metre en place encore bravo.

Merci
Vincent

#2 2002-06-18 11:21:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: new version

Est ce que il y moyen de donné acces a certaine galerie a certaien personne d'autree galerie ad'autre personnes etc??

oui, c possible, mais si tu l'as pas vu facilement, c'est parce que c'est mal fait... je vais améliorer ça pour la v1.1

Pour les améliorations que tu as suggérer, je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf p-e pour l'adaptation de l'image à la résolution du visiteur, mais je vais le proposer en option... en tout cas, c'est pas compliqué du tout à faire ! (le resize se fera chez le client, pas sur le serveur)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-06-18 11:30:57

vttvin
Invité

Re: new version

tu reponds bien vite :-)
L'option pour donne certain acces a certaine personne est ou?
c'est assez important la redimention je trouve sourtout si tu m'est des photos grand format et que le spetites resoluton vinne c'est casse pied pour eu.

#4 2002-06-18 11:38:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: new version

tu reponds bien vite :-)

encore plus vite ;)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2002-06-18 11:40:10

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: new version

L'option pour donne certain acces a certaine personne est ou?

tu vas dans la zone admin, Utilisateurs->liste des utilisateurs, le rond vert à côté de chaque user !

c'est assez important la redimention je trouve sourtout si tu m'est des photos grand format et que le spetites resoluton vinne c'est casse pied pour eu.

tu as parfaitement raison... mes parents sont dans le même cas en fait ! (avec leur écran en 800*600 !)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2002-06-18 11:45:17

vttvin
Invité

Re: new version

j'ai fait ça sur mon site en html pour le moment une simple ligne de code jav que j'avais trouvé je sais plus ou. Est ce que si je fait des galerie de photo et l'aplication évolue je pourairt récupérer tout se qui a deja ete fait?

#7 2002-06-18 11:51:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: new version

j'ai fait ça sur mon site en html pour le moment une simple ligne de code jav que j'avais trouvé je sais plus ou. Est ce que si je fait des galerie de photo et l'aplication évolue je pourairt récupérer tout se qui a deja ete fait?

moi ça me dérange pas tant que tu laisses une trace que ça vient de moi... avec un lien vers PhpWebGallery, ça fait toujours plaisir !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#8 2002-06-18 12:19:46

vttvin
Invité

Re: new version

pour le moment j'ai encore rien pris de ton truc je test et si tout me convien je passe mon site la dessu mais alors jechange rien je l'aise ton copyrith etc je susi trop bête pour modifier quoi que se soit :-) enfin j'ai aucune notion de programation c'est la le probleme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact