Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#751 2010-09-26 20:26:18

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai installé le plugin sur ma galerie (version 2.1.3) et en fait y'a rien qui fonctionne :-/
Lorsque je fais un choix et que je sauvegarde les paramètres, ces derniers ne sont pas pris en compte, ce qui est notament gênant dans la partie "Param des suivis des inscrits" puisque tant que rien n'est activé ici, on ne peut pas parametrer les onglets de suivis...

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#752 2010-09-26 23:15:59

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Avez-vous des messages d'erreurs qui s'afficheraient (même furtivement) au moment de la sauvegarde des paramètres ?
Si non, essayez de désinstaller et supprimer le plugin pour le résintaller. Quelque chose s'est probablement mal passé lors de l'installation initiale.

Hors ligne

#753 2010-09-27 19:00:21

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Ah oui en effet, ca marche nettement mieux !!

Merci :-))

Hors ligne

#754 2010-09-27 19:02:15

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

xjr13sp a écrit:

Ah oui en effet, ca marche nettement mieux !!

Merci :-))

C'est la première bonne nouvelle de la journée ! Merci pour le retour ;-)

Hors ligne

#755 2010-10-17 22:09:50

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonsoir,

Quand l'user confirme le mail, il recoit ca comme resultat:

Code:

Fatal error: Call to undefined function switch_lang_to() in /album/htdocs/plugins/NBC_UserAdvManager/ConfirmMail.php on line 54

J'ai extended description d'activé mais je n'ai les pas utilisé dans UAM.

Au passage, estce qu'on peut prevenir le new user lors de son inscription que son compte doit etre activé par mail? genre avec un pop-up ou une betise comme ca

Merci,

Hors ligne

#756 2010-10-17 22:51:17

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

ngoc a écrit:

Bonsoir,

Quand l'user confirme le mail, il recoit ca comme resultat:

Code:

Fatal error: Call to undefined function switch_lang_to() in /album/htdocs/plugins/NBC_UserAdvManager/ConfirmMail.php on line 54

J'ai extended description d'activé mais je n'ai les pas utilisé dans UAM.

Bizarre, c'est la première fois qu'on me retourne ce problème. Dernière version du plugin ?

ngoc a écrit:

Au passage, estce qu'on peut prevenir le new user lors de son inscription que son compte doit etre activé par mail? genre avec un pop-up ou une betise comme ca

Merci,

Pour l'instant, ce n'est pas prévu mais il y a une solution de contournement en utilisant [extension by plg] PWG Stuffs et les groupes d'utilisateurs. Ceux qui n'ont pas encore validé leur inscription par mail seront placés dans un groupe spécifique pour lequel un message particulier (bloc de news à configurer dans [extension by plg] PWG Stuffs) est affiché sur la page principale de la galerie. Par exemple, un message du type: "Votre compte n'est pas encore activé. Vérifiez votre boite mail."

Voir dans la section "Astuces" du plugin pour les détails de mise en oeuvre.

Hors ligne

#757 2010-10-17 23:47:13

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

ngoc a écrit:

Bonsoir,

Quand l'user confirme le mail, il recoit ca comme resultat:

Code:

Fatal error: Call to undefined function switch_lang_to() in /album/htdocs/plugins/NBC_UserAdvManager/ConfirmMail.php on line 54

Merci,

J'ai exactement le même message.

Hors ligne

#758 2010-10-18 12:43:39

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Mtxr a écrit:

ngoc a écrit:

Bonsoir,

Quand l'user confirme le mail, il recoit ca comme resultat:

Code:

Fatal error: Call to undefined function switch_lang_to() in /album/htdocs/plugins/NBC_UserAdvManager/ConfirmMail.php on line 54

Merci,

J'ai exactement le même message.

Même question: Quelle version du plugin ?

Hors ligne

#759 2010-10-18 12:45:35

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

@ ngoc et Mtxr : Je ne reproduis pas le problème. Qu'avez-vous mis dans la partie personnalisation du texte pour la page de confirmation d'inscription ?

Hors ligne

#760 2010-10-18 13:59:58

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

J'ai pas touché au reglages de restrictions d'inscriptions. Ai mis un texte d'accueil dans la partie "Email d'information à l'utilisateur: "

J'ai laissé vide dans la partie confirmation d'inscription, "Texte d'accueil personnalisé: "

Au groupes de validation, j'ai mis deux fois le meme groupe car je voulais manuellement affecter un new user a un groupe defini.

J'ai aussi activé "Suivi des utilisateurs inscrits" et "Commentaires : pseudo obligatoire pour les non-inscrits"

Hors ligne

#761 2010-10-18 19:05:33

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

ngoc a écrit:

J'ai pas touché au reglages de restrictions d'inscriptions. Ai mis un texte d'accueil dans la partie "Email d'information à l'utilisateur: "

J'ai laissé vide dans la partie confirmation d'inscription, "Texte d'accueil personnalisé: "

Cela signifie que tes nouveaux inscrits recevront un mail qui ne comportera que le lien pour valider ? Un peu limite en terme d'information, non ?

ngoc a écrit:

Au groupes de validation, j'ai mis deux fois le meme groupe car je voulais manuellement affecter un new user a un groupe defini.

J'ai aussi activé "Suivi des utilisateurs inscrits" et "Commentaires : pseudo obligatoire pour les non-inscrits"

Et dans "Texte de la page de confirmation - Confirmation acceptée" et "Texte de la page de confirmation - Confirmation rejetée" ?

Je me suis inscrit sur ta galerie pour voir si je reproduis ton problème.

Hors ligne

#762 2010-10-18 19:18:28

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Suite à mon inscription sur la galerie de ngoc, j'ai eu également le message d'erreur au moment de la validation de l'inscription. Selon moi, il y a soit un problème de compatibilité du plugin avec la version de la galerie soit un problème avec la validité du fichier ../pwg/include/functions_mail.inc.php

Pour lever le doute, merci de m'indiquer:
- Version du plugin
- Version de la galerie

Hors ligne

#763 2010-10-18 22:19:50

Mtxr
Membre
Forcalquier
2005-08-04
173

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

J'ai le même problème sur deux galeries (j'ai installé quasiment aux mêmes dates ce plugin)  :

UserAdvManager - Version: 2.15.7

Galerie piwigo 2.1.3

J'ai donc maintenant deux problèmes...

Une idée... ?

Merci d'avance.

1ère galerie ici : http://www.mtxr.net/piwigo

Dernière modification par Mtxr (2010-10-18 22:22:26)

Hors ligne

#764 2010-10-19 00:14:04

ngoc
Membre
2007-11-12
348

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

Suite à mon inscription sur la galerie de ngoc, j'ai eu également le message d'erreur au moment de la validation de l'inscription. Selon moi, il y a soit un problème de compatibilité du plugin avec la version de la galerie soit un problème avec la validité du fichier ../pwg/include/functions_mail.inc.php

Pour lever le doute, merci de m'indiquer:
- Version du plugin
- Version de la galerie

Piwigo 2.1.3
UserAdvManager 2.15.7

D'ailleurs avec ces versions, quand on clique sur le mail pour administrer le new user (http://monsite.com/admin.php?page=user_ … rname=Eric) mais qu'on s'est pas encore logué au préalable, nous avons cette erreur suivante:

Code:

Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /album/htdocs/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Au faite, la fonction que  j'attendais de ce plugin était que l'user devait d'abord confirmer son mail avant que piwigo crée son compte (dans la liste des users) mais je pense que c'est pas faisable.
Je dis ça car j'ai régulièrement des boots qui me créent des logins 5 fois par jour...

Hors ligne

#765 2010-10-19 12:47:03

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

@ngoc: Je pense que ton problème est lié à ta galerie. Tu ne dois pas avoir tous les fichiers correctement en place. L'erreur Smarty en cliquant sur le lien dans le mail de notification -//:---\spam qu'il manque des fichiers (redirect.tpl) dans ton install. Vérifies les validité de tous les fichiers Piwigo.

Sinon, pour UAM, faut que je fasse des tests "from scratch" car je n'arrive pas à reproduire le problème sur ma galerie de test locale. Comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il faudra être patient...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact