Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#706 2010-08-21 23:17:04

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Nouvelle version 2.15.5 - oui, déjà! J'ai du temps alors j'en profite au max. Mais çà ne va pas durer ;-) - qui prend en compte les bugs et évolutions suivants:
[Bugtracker] ticket 1693
[Bugtracker] ticket 1727
[Bugtracker] ticket 1807
[Bugtracker] ticket 1808
[Bugtracker] ticket 1809
[Bugtracker] ticket 1810

Hors ligne

#707 2010-08-29 11:32:19

gesualda
Invité

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour,

Recent utilisateur de piwigo, j'ai trouvé ce plugin qui est interressant. Malheureusement il n'a pas l'air de fonctionner chez moi. La version piwigo est bien la dernière, cad 2.1.2 et la version du plugin UserAdvManager - 2.15.5.

En fait, voici un des problèmes. Je pense que les autres sont liés :

Cette page n'est accessible que si le "Suivi des utilisateurs inscrits" est actif dans "Paramétrage des suivis des inscrits et autres options".

Je vais donc dans la partie "Paramètrage des suivis ...." et j'active "Suivi des utilisateurs inscrits" par le biais du formulaire, ensuite je sauvegarde. Le problème reste le même.

Donc juste pour signaler, lors du rafraichissement de l'écran après la sauvegarde, je suppose que le bouton radio soit rester sur "Activer", mais ce n'est pas le cas, aucun n'est sélectionné par défault.

Pourriez-vous m'expliquer si je fais une mauvaise manipulation, ou bien le problème vient-il d'ailleur ?

Merci d'avance

#708 2010-08-29 12:15:26

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour gesualda,

Le problème que vous décrivez ressemble à un défaut lors de l'installation du plugin. Essayez de le désinstaller complètement (désactiver + désinstaller) puis de le réinstaller (pensez à sauvegarder vos modifications avant - Notamment les textes personnalisés).

Si çà ne fonctionne toujours pas, quel est votre hébergeur?

Tentez de télécharger le plugin et de l'installer "manuellement" via FTP.

Hors ligne

#709 2010-08-30 22:30:25

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

Nouvelle version 2.15.5 (...)
[Bugtracker] ticket 1727
(...)

(Je n'avais pas encore pris le temps de tester :-/ ...... désolé...)

Testé, super ! Et bien sûr ça fonctionne correctement en cas d'utilisateur générique ou admin.

Juste une petite remarque : la redirection n'est pas effectuée au moment de la création d'un nouvel utilisateur (au moment de la validation de register.php) : je crée un nouvel utilisateur, j'arrive sur index.php. Je me déconnecte, je me reconnecte avec le même identifiant tout juste créé, là seulement je suis redirigé vers profile.php . Ç'a été voulu comme ça ? (Personnellement, j'aurais vu une redirection immédiate. Quoique... pourquoi pas...)

Super en tous cas. Mercibravo ;-) !

Hors ligne

#710 2010-08-30 22:38:47

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

LucMorizur a écrit:

Juste une petite remarque : la redirection n'est pas effectuée au moment de la création d'un nouvel utilisateur (au moment de la validation de register.php) : je crée un nouvel utilisateur, j'arrive sur index.php. Je me déconnecte, je me reconnecte avec le même identifiant tout juste créé, là seulement je suis redirigé vers profile.php . Ç'a été voulu comme ça ?

Non, malheureusement, ce n'est pas vraiment voulu: [Bugtracker] ticket 1811
Mais c'est le mieux que j'ai pu faire pour l'instant ;-)

Hors ligne

#711 2010-08-31 09:56:24

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Je te promettrais volontiers de regarder si je peux trouver comment faire, mais j'ai repris les rênes sur Event Cats ; et j'ai aussi un CD de photos de vacances à réaliser, à dupliquer et à expédier :-/ ...

Hors ligne

#712 2010-08-31 14:40:50

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour le Forum

Une précision :

La redirection vers la personnalisation, ne doit pas se faire lors de l'inscription mais lors de la validation de l'inscription au retour sur le site grâce à la clé de validation reçu par em@il.

Votre avis.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#713 2010-08-31 18:04:54

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Une précision :

La redirection vers la personnalisation, ne doit pas se faire lors de l'inscription mais lors de la validation de l'inscription au retour sur le site grâce à la clé de validation reçu par em@il.

Votre avis.

C'est bien ce que décrit le [Bugtracker] ticket 1811

Hors ligne

#714 2010-08-31 18:20:31

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Une précision :

La redirection vers la personnalisation, ne doit pas se faire lors de l'inscription mais lors de la validation de l'inscription au retour sur le site grâce à la clé de validation reçu par em@il.

Votre avis.

Lorsque la validation est activée, cela paraît plus logique ainsi en effet.

Hors ligne

#715 2010-08-31 19:02:10

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Nouvelle version 2.15.6 qui corrige, notamment, un problème lors d'une installation from scratch du plugin. J'en ai profité pour corriger aussi un oubli lors de la désinstallation (mais qui voudrait désinstaller ce plugin!! ^^).

Le problème a l'installation ne se voyait que lors d'une installation de zéro. Comme la plupart des utilisateurs emploient le plugin depuis un moment, seul l'upgrade était appelé.

Au moins, l'upgrade fonctionne correctement ;-)

Hors ligne

#716 2010-08-31 21:25:40

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

bonsoir,

j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui, je ne sais pas si c'ets en lien avec la nouvelle version...

j'ai crée plusieurs groupes pour pouvoir gérer les inscriptions : un groupe "en attente" lorsque l'inscription vient d'être faite et le mail d'inscription envoyé mais l'utilisateur n'a pas encore cliquer sur le lien de confirmation d'inscription. et un second groupe "inscrit" pour ceux qui ont validé leur inscription.

j'avais vérifié que le mail de validation était bien envoyé. ça marchait bien.

ce soir, j'ai fait un petite modification du texte et en voulant vérifier que tout se passe bien, je m'aperçoit qu'il n'y a plus de mail de validation d'envoyer et que l'utilisateur et directement mis dans le groupe "inscrit".

que faire ?


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#717 2010-08-31 21:49:39

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Un lien vers la galerie en question (en MP au besoin)? Je m'inscrirai pour voir si je reçois ou non le mail. Et cela me permettra de vérifier votre config le cas échéant.

Hors ligne

#718 2010-08-31 21:52:20

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

www.photos-concert.fr

j'ai fait plusieurs tests avec différentes adresses mail et je n'ai rien reçu...


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

#719 2010-08-31 21:58:04

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Effectivement, je ne reçois pas le mail. Mais de ma position actuelle, il m'est difficile de dire si je suis dans le groupe "en attente" ou "inscrit". Y a-t-il une grosse différence entre les deux groupes?

Il faudrait que vous me passiez en administrateur pour que je jette un oeil à votre config.

Hors ligne

#720 2010-08-31 22:09:42

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

voilà qui est fait.

la grosse différence entre "en attente" et "inscrit" est que je met les inscrits avec le niveau de confidentialité "contact" afin qu'ils voient plus de photo que ceux n'ayant pas validé leur inscription.


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact