Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

#676 2010-06-05 11:50:59

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour le Forum

Votre avis sur cela : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 05#p145105

D'avance merci.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#677 2010-06-05 12:26:06

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Avant de supprimer radicalement ton message Patricia, peux-tu nous dire pourquoi avoir lancer une nouvelle discution alors que le débat se trouve ouvert dans le sujet vers lequel tu nous renvois ?

-_-'


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#678 2010-06-05 14:30:34

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Gotcha a écrit:

Avant de supprimer radicalement ton message Patricia

Bonjour le Forum

Avant de supprimer il faut peut être lire !

La demande d'évolution peut être réalisé par un de ces deux Plugins !


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#679 2010-06-05 19:36:04

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Avant de supprimer il faut peut être lire !

J'ai posé la question car je n'ai pas bien vu (compris) le rapport entre ta question initiale et les deux plugins.
Je me doute que tu n'a pas posée ta question ici pour rien.

^_^

Bref, pas de soucis ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#680 2010-06-06 15:53:04

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonjour le Forum

Une autre évolution possible : Lorsque qu'un nouvel inscrit confirme son inscription avec le lien qui lui a été envoyé, il change soit de groupe ou et de statut selon la configuration de UAM.

Le plus serait qu'il soit "Redirigé" après avoir confirmé son inscription vers sa page "Profil" ou "Personnalisation".
Car dans de nombreux Fil de ce Forum j'ai remarqué que la "Personnalisation" était souvent sollicité, mais très peu d'Inscrits l'utilisent ! Soit par un manque d'information ou autre !

Votre avis.


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#681 2010-06-06 17:02:32

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Ce n'est pas bête en effet d'inclure cette option. Pas quelque chose d'arbitraire car je ne souhaiterai pas que mes nouveaux inscrits passent par cette page inutile pour ma galerie mais ce serait une option intéressante pour d'autres galeries.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#682 2010-06-06 18:17:22

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Une autre évolution possible : Lorsque qu'un nouvel inscrit confirme son inscription avec le lien qui lui a été envoyé, il change soit de groupe ou et de statut selon la configuration de UAM.

Le plus serait qu'il soit "Redirigé" après avoir confirmé son inscription vers sa page "Profil" ou "Personnalisation".

Je trouve aussi que c'est une bonne idée -> forum "Trucs et astuces" : [Forum, topic 17968] Rediriger vers la page personnalisation après l'identification

Dernière modification par LucMorizur (2010-06-06 19:59:59)

Hors ligne

#683 2010-06-07 07:23:55

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

LucMorizur a écrit:

Patricia a écrit:

Une autre évolution possible : Lorsque qu'un nouvel inscrit confirme son inscription avec le lien qui lui a été envoyé, il change soit de groupe ou et de statut selon la configuration de UAM.

Le plus serait qu'il soit "Redirigé" après avoir confirmé son inscription vers sa page "Profil" ou "Personnalisation".

Je trouve aussi que c'est une bonne idée

+1

Hors ligne

#684 2010-06-07 16:17:45

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Bonjour le Forum

Une autre évolution possible : Lorsque qu'un nouvel inscrit confirme son inscription avec le lien qui lui a été envoyé, il change soit de groupe ou et de statut selon la configuration de UAM.

Le plus serait qu'il soit "Redirigé" après avoir confirmé son inscription vers sa page "Profil" ou "Personnalisation".
Car dans de nombreux Fil de ce Forum j'ai remarqué que la "Personnalisation" était souvent sollicité, mais très peu d'Inscrits l'utilisent ! Soit par un manque d'information ou autre !

Votre avis.

Bonjour,

je trouve aussi que c'est une bonne idée. Luc ayant déjà proposé une solution via un plugin perso, y a-t-il toujours intérêt à associer cela à UAM?

Hors ligne

#685 2010-06-07 18:09:02

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

je trouve aussi que c'est une bonne idée. Luc ayant déjà proposé une solution via un plugin perso, y a-t-il toujours intérêt à associer cela à UAM?

Personnellement, je pense qu'il serait bien mieux que cela soit intégré à UAM. Déjà, ce serait peut-être mieux fait, ce serait maintenu (et pas par moi ;-))) !), et ça pourrait s'agrémenter d'un contrôle dans l'admin.

Maintenant, évidemment, c'est facile à dire !

N"hésite pas Eric à me solliciter -- tout de même :-/ ...

Hors ligne

#686 2010-06-07 19:02:05

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Bonsoir le Forum

Je pense aussi qu'il serait plus judicieux de l'inclure dans UAM en option bien sur !
En attendant je mets en essai la solution de M. LucMorizur


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#687 2010-06-07 23:26:08

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Patricia a écrit:

Bonsoir le Forum

Je pense aussi qu'il serait plus judicieux de l'inclure dans UAM en option bien sur !
En attendant je mets en essai la solution de M. LucMorizur

Merci !

Hors ligne

#688 2010-06-08 10:48:13

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

LucMorizur a écrit:

Eric a écrit:

je trouve aussi que c'est une bonne idée. Luc ayant déjà proposé une solution via un plugin perso, y a-t-il toujours intérêt à associer cela à UAM?

Personnellement, je pense qu'il serait bien mieux que cela soit intégré à UAM. Déjà, ce serait peut-être mieux fait, ce serait maintenu (et pas par moi ;-))) !), et ça pourrait s'agrémenter d'un contrôle dans l'admin.

Maintenant, évidemment, c'est facile à dire !

N"hésite pas Eric à me solliciter -- tout de même :-/ ...

Ok, dans ce cas, pourrais-tu ouvrir une entrée dans le bugtracker d'UAM avec les liens vers les topics qui vont bien, stp? Dès que possible, j'ajouterai l'option dans la prochaine version (pas avant le mois d'aout, j'en ai peur...)

Hors ligne

#689 2010-06-08 22:44:26

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Eric a écrit:

Ok, dans ce cas, pourrais-tu ouvrir une entrée dans le bugtracker d'UAM avec les liens vers les topics qui vont bien, stp? Dès que possible, j'ajouterai l'option dans la prochaine version (pas avant le mois d'aout, j'en ai peur...)

Voili : [Bugtracker] ticket 1727

J'ai modifié [Forum, post 145279 by LucMorizur in topic 17968] Rediriger vers la page personnalisation après l'identification pour inclure des commentaires dans le petit bout de code, histoire que ce soit un peu plus clair.

Par contre ce qui est dommage, comme maintenant écrit dans ce post, c'est qu'a priori ça ne fonctionne pas lorsqu'on utilise [extension by LucMorizur] Event Cats pour identifier un compte visiteur, ce pour quoi Event Cats n'a pas été initialement conçu, mais il peut en être fait d'autres utilisations (Patricia ?).

Je vais y repenser... avant août...

;-) !

Hors ligne

#690 2010-08-09 14:49:56

amande
Membre
Lyon
2010-04-03
259

Re: [Plugin] nbc UserAdvManager

Désolée si le problème a déjà été signaler, je n'ai pas lu toutes les pages...

Lorsque j'ajoute un lien dans "Texte de la page de confirmation - Confirmation acceptée" ou "Texte de la page de confirmation - Confirmation rejetée", un \ est ajouter avant et après le lien lors de l'enregistrement des paramètres ce qui rend le lien inutilisable...

J'obtiens le code suivant <a href=\"mon lien\">mon texte</a>


Voici mes plus belles photos live www.photos-concert.fr
Envie de bootlegs francophones ? C'est par ici www.lossless.fr
Vous ne savez pas comment numériser au mieux vos vieilles cassettes audio ? Jetez un oeil sur www.tapetransfer.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] nbc UserAdvManager

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact