Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

#1 2003-10-14 08:37:29

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

je voulais profiter de la moindre charge de l'hébergeur dans la journée pour mettre à jour les bases...
dès que j'appelle la page admin, je me retrouve sur l'invite à se reconnecter...
pour info, mon serveur est le même que celui ou tu as fait un, stage il y a quelque temps !!!
y aurait il un blocage particulier chez celui-ci ou une tite modif à faire dans ton code ?


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#2 2003-10-14 09:31:49

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

tu bosses à la SG ???

bon sinon, tu t'es loggué avec un cookie ? si oui, essaies sans cookie. sinon, alors essaie un autre navigateur qu'internet explorer !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-10-15 00:59:11

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

ben oui... je suis à VDF !
et j'ai pas le choix du navigateur sur le poste de travail !
je vais virer les cookies mais je pense que les opérations sont filtrées... par ex : je n'ai aucun accès aux sites monsite.free.fr ...
tu y es encore dans cette entreprise ?


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#4 2003-10-15 07:41:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

[mode perso]non, j'ai quitté la SG après mon stage, car on ne me proposait qu'une mission via SSII, ce qui ne me convenait pas[/mode perso]

bon, sinon, j'avais pas de restrictions particulières... et je m'étais très rapidement installé un navigateur plus abouti (Mozilla FireBird). Tout avait toujours fonctionner. En même temps, je passais pas mon temps sur le net, j'avais du boulot :-)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-10-15 21:36:30

Guest
Invité

Re: Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

j'ai mis à jour toute la base de mon taf, via le sql...
les temps de connexion et de chargement des images sont si longs que n'importe quel internaute normalement constitué se tirera avant la première image (entre 20 et 30 secondes quand o, est pas jeté par le time out !)
Phpwg n'y est pour rien et fait bien son (très bon) boulot !
si quelqu'un, sur ce forum, connaît un hébergeur payant capable de gérer une base de donnée mysql importante, je suis preneur. mon contrat avec mon hébergeur actuel termine en mars/avril...
pour info, on peut (encore) essayer de visualiser l'ensemble sur
"www.labougeotte.com/phpwg/" endroit où j'ai logé le site php.

  •  » Utilisation
  •  » Pas D'accès à Admin Depuis Mon Boulot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact