Annonce

  •  » Plugins
  •  » [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

#1 2008-02-09 14:23:25

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Bonjour

Dans le bloc Menu spécifique de AdditionnalPages, la liste des pages apparait dans l'ordre suivant :

<dl id="mbAdditionalPages">
  <dt>Pages additionnelles</dt>
  <dd>
    <ul>
      <li>
        <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php">Ajouter une page</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/1">Les Dates</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=1">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/13">Au pays des Lions et des Hommes intègres : dossier de presse</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=13">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/12">Accueil</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=12">[edit]</a>
      </li>
      <li>
        <a href="./index.php?/additional_page/11">Liens vers les copains</a> --- <a href="./admin.php?page=plugin&amp;section=AdditionalPages%2Fadmin%2Fadd_page.php&amp;edit=11">[edit]</a>
      </li>

Ou puis-je intervenir pour modifier cette organisation ? En effet, sur une quinzaine de pages, dont plusieurs portent le même nom en appartenant à des catégories différentes (exemple : fiche technique), ce n'est pas très facile pour s'y retrouver

Merci !

Dernière modification par makno (2008-02-09 17:19:12)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2008-02-09 15:52:35

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Pour chaque page éditée, tu n'aurais pas par hasard un champ "position"?
Celui-ci n'a rien à voir avec le kamasutra ;-)))


P@t

Hors ligne

#3 2008-02-09 16:29:10

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Ah oui, en effet.. :) Et moi qui m'était dit qu'il n'y avait que deux possibilités, 0 pour ne pas apparaitre au menu (de la dame) et 1 pour apparaitre... et voilà qu'à 50 ans, je découvre que je peux numéroter mes pages de 5 en cinq pour avoir un menu ordonné qui se termine à 105... Tu viens de changer mon existence !
Merci :):):):) !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2008-02-09 19:44:32

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Donc [Résolu]

Merci de le préciser...

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2008-02-09 19:50:44

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Tout à fait. Mais y aurait-il un problème d'affichage ? en effet j'ai intégré mon résolu vers 17h30, soit deux heures avant ton message (cf premier message dernière modif)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [résolu] Plugin AdditionnalPages : organiser la liste de pages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact