Annonce

  •  » Plugins
  •  » interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

#1 2008-01-18 17:42:54

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

Rebonjour, c'est encore moi :)
Je viens de remarquer un comportement bizarre de PWG. Après avoir utilisé MenubarManager et vérifier que tout étai dans l'ordre, je suis retourné sous BMA pour faire des modifs dans mes blocs. De là direction accueil pour voir le résultat, l'ordre de présentation avait changé. Vérif dans MM, effectivement, je n'ai pas retrouvé l'ordre que j'avais déterminé...j'ai refais la manip plusieurs fois, il semble que les interventions dans BMA bousculent MM. Quoi vous en pensez ?
Remerci !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2008-01-19 14:43:16

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

makno a écrit:

il semble que les interventions dans BMA bousculent MM. Quoi vous en pensez ?

C'est possible... je n'ai pas regardé comment fonctionne blocmenuadd, mais il est fort probable qu'à chaque changement, cela réinitialise l'ordre de MM.


P@t

Hors ligne

#3 2008-01-19 15:11:42

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

Ça serait bien si on pouvait éviter ça. On pourrait  construire/modifier ses blocs sans avoir à tout remettre dans l'ordre à chaque fois que l'on créé un lien vers une nouvelle page dans un menu...Tu aurais besoin de voir ce que cela donne sur mon site interne ? Après tout, rien ne m'empêche de le mettre sur le web, et de créer un lien d'accès par ma galerie uniquement accessible au membres d'un groupe "construction" dont tu serais le premier (si il y en a d'autres)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2008-01-20 03:20:30

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

makno a écrit:

Ça serait bien si on pouvait éviter ça. On pourrait  construire/modifier ses blocs sans avoir à tout remettre dans l'ordre à chaque fois que l'on créé un lien vers une nouvelle page dans un menu...Tu aurais besoin de voir ce que cela donne sur mon site interne ? Après tout, rien ne m'empêche de le mettre sur le web, et de créer un lien d'accès par ma galerie uniquement accessible au membres d'un groupe "construction" dont tu serais le premier (si il y en a d'autres)

Non, pas besoin... je peux très bien reproduire le problème chez moi...
Mais encore une fois, c'est la gestion des blocs de BlocMenuAdd qu'il va falloir revoir...


P@t

Hors ligne

#5 2008-01-20 16:32:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

bon courage :) Visiblement, cette gestion est compliquée. Et merci :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#6 2008-04-04 13:00:33

yserver
Membre
2007-08-31
74

Re: interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

Bonjour,


P@t a écrit:

makno a écrit:

Ça serait bien si on pouvait éviter ça. On pourrait  construire/modifier ses blocs sans avoir à tout remettre dans l'ordre à chaque fois que l'on créé un lien vers une nouvelle page dans un menu...Tu aurais besoin de voir ce que cela donne sur mon site interne ? Après tout, rien ne m'empêche de le mettre sur le web, et de créer un lien d'accès par ma galerie uniquement accessible au membres d'un groupe "construction" dont tu serais le premier (si il y en a d'autres)

Non, pas besoin... je peux très bien reproduire le problème chez moi...
Mais encore une fois, c'est la gestion des blocs de BlocMenuAdd qu'il va falloir revoir...

Pour cela, j'aurais besoin de toi, je pense. Je veux bien y travaillé, mais comme toi, je n'ai pas regardé ton pluging.
Je le met dans ma TODO.

Bon courrage.


PWG 1.7

Ma galerie photos ==> http://sebouvard.free.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » interaction entre MenubarManager et BlocMenuAdd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact