Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#241 2009-04-30 02:14:28

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Gotcha a écrit:

Le problème du flat, qui est commun au mur 3D Wall, sera t-il résolu pour les deux ???

Oui oui... j'empaquette en zip, et je poste...

Gotcha a écrit:

Sinon, c'est bien ce qu'il me semblait, les modules de PWG Stuff chez moi ne veulent pas s'imbriquer :-s
Je ne l'utilise pas mais j'ai voulu essayé et puis bah non... veut pas fonctionner... désolé...

Hum... ca sent l'erreur de paramétrage...
Peux-tu me faire une capture d'écran de la configuration qui ne marche pas?
As-tu bien pensé à sauvegardé l'ordre après avoir changé tes ID lignes?


P@t

Hors ligne

#242 2009-04-30 02:22:17

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

[extension by plg] PWG Stuffs (2.0.o)

Bug corrigé: les urls sur la page des images sont désormais corrects avec les nouveaux modules (ajouter aux favoris, diaporama, etc...)
Le problème du retour vers les éléments à plat est aussi résolu.

Dernière modification par P@t (2009-04-30 02:22:58)


P@t

Hors ligne

#243 2009-04-30 10:39:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Hum... ca sent l'erreur de paramétrage...

Ce qui tombe sous le sens était trop évident pour moi lol
C'est tout simplement que les bloc de même repère DOIVENT être consécutifs sinon on peut on peut toujours leur donner un ID Ligne ça ne fonctionnera jamais !
Donc tout va bien pour ce point. (Pardon d'avoir fait le boulet)

La nouvelle version de PWG Stuff ça fonctionne très bien.
Merci au couche tard ^^


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#244 2009-04-30 11:36:22

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Question : est-il possible, via la config, d'insérer le résultat d'un plugin dans un bloc ? (je pense à "fun citation" par exemple).
Je pense que non, je ne vois pas comment.

Donc, comment peut-on le faire facilement ? Créer un nouveau module je suppose, mais pour intégrer un plug-in externe il faut copier le code de celui-ci, c'est le plus simple ?


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#245 2009-04-30 13:52:51

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Criss a écrit:

Question : est-il possible, via la config, d'insérer le résultat d'un plugin dans un bloc ? (je pense à "fun citation" par exemple).
Je pense que non, je ne vois pas comment.

Donc, comment peut-on le faire facilement ? Créer un nouveau module je suppose, mais pour intégrer un plug-in externe il faut copier le code de celui-ci, c'est le plus simple ?

Vu la simplicité de Fun Citation, l'idéal est de faire un module pour PWG Stuffs qui reprend le code.
Je fais ca dès que j'ai un peu de temps....

EDIT: au temps pour moi, il suffit en fait de créer un bloc perso, et de coller ceci dedans:

<script type="text/javascript" src="http://citations.hasarddujour.com/citation-hasard-du-jour.php?random"></script>

Dernière modification par P@t (2009-04-30 14:09:43)


P@t

Hors ligne

#246 2009-04-30 17:39:53

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Vu la simplicité de Fun Citation, l'idéal est de faire un module pour PWG Stuffs qui reprend le code.
Je fais ca dès que j'ai un peu de temps....

T'embêtes pas j'ai vu comment faire et je l'ai fait. Je peux te filer le code si tu veux ;)

EDIT: au temps pour moi, il suffit en fait de créer un bloc perso, et de coller ceci dedans:

<script type="text/javascript" src="http://citations.hasarddujour.com/citation-hasard-du-jour.php?random"></script>

J'ai commencé par ça tu te doutes. Sauf que ça affiche la ligne, et non ça exécute le code. Sauf si j'ai loupé un truc. :P


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#247 2009-04-30 17:42:49

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Criss a écrit:

J'ai commencé par ça tu te doutes. Sauf que ça affiche la ligne, et non ça exécute le code. Sauf si j'ai loupé un truc. :P

Surement un soucis avec FCK Editor... il doit y avoir moyen d'insérer du javascript avec, je regarderai ca.
Sinon, désactive le, met ton code, puis réactive le...


P@t

Hors ligne

#248 2009-04-30 17:45:05

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Laisse c'est moi qui avais mal compris l'éditeur. En cliquant sur le bouton "source" ça marche...
Merci ! :P

En tout cas j'ai vu que pour faire un nouveau module c'est pas compliqué, bon point :P


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#249 2009-04-30 17:46:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Criss a écrit:

J'ai commencé par ça tu te doutes. Sauf que ça affiche la ligne, et non ça exécute le code. Sauf si j'ai loupé un truc. :P

Surement un soucis avec FCK Editor... il doit y avoir moyen d'insérer du javascript avec, je regarderai ca.
Sinon, désactive le, met ton code, puis réactive le...

Il faut passer en mode "Source" (première icône à gauche) ou bien en désactivant l'éditeur.

;-)

[EDIT]
Grillé ^^

Dernière modification par Gotcha (2009-04-30 17:47:02)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#250 2009-04-30 17:47:40

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [Plugin] PWG Stuffs

J'avais donc bien loupé un truc :P


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#251 2009-05-04 07:16:09

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Plugin] PWG Stuffs

est-ce possible de surcharger la taille du nuage de tag cumulus depuis pwgstuff ?
(pour etre plus precis, la config de cumulus permet de choisir la taille pour la page tag,
et j'aimerai pouvoir modifier ces parametre dans mon bloc pwgstuff, et seulement dans celui ci)

Hors ligne

#252 2009-05-14 01:13:26

repie38
Former Piwigo Team
grenoble
2006-05-23
678

Re: [Plugin] PWG Stuffs

p'tit up pour P@t :)
(rien de pressé non plus hein !!)

Hors ligne

#253 2009-05-14 01:47:32

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

repie38 a écrit:

est-ce possible de surcharger la taille du nuage de tag cumulus depuis pwgstuff ?
(pour etre plus precis, la config de cumulus permet de choisir la taille pour la page tag,
et j'aimerai pouvoir modifier ces parametre dans mon bloc pwgstuff, et seulement dans celui ci)

Désolé, j'avais zappé ce message ;-)
Oui, il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers... il faut que je pense à le faire ;-)


P@t

Hors ligne

#254 2009-05-14 08:24:01

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] PWG Stuffs

(Tailles et Couleurs différentes du paramétrage standard.)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#255 2009-05-14 23:21:57

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonsoir ;

est-il possible d'inclure du PHP dans un module PWG Stuffs ?

Mon besoin est le suivant : si un visiteur affiche la galerie en français, il a du texte en français dans un bloc PWG Stuffs -- normal. S'il affiche la galerie en anglais, il a le texte en anglais -- normal. S'il affiche la galerie dans une autre langue, il a exactement le même texte en anglais précédé d'un rajout, exprimant (en anglais) que désolé, je ne connais pas sa langue et qu'il n'a donc le texte qu'en anglais. Pour le moment, grâce au plugin Extended Description, je fais cela de la façon suivante :

[lang=default]
Sorry, I don't know your language<br>
<English text>
[/lang]

[lang=EN]
<English text>
[/lang]

[lang=FR]
<Texte en français>
[/lang]

On voit que la partie <English text> est redondante : il faut modifier les deux lorsque nécéssaire, ça prend de la place pour deux fois exactement la même chose... bref, ce n'est pas très informatique, je dirais.

J'ai pensé faire comme ceci :

<?php
$english_text = "English text.";
?>

[lang=default]
Sorry, I don't know your language<br>
<?php
echo "$english_text";
?>
[/lang]

[lang=EN]
<?php
echo "$english_text";
?>

[lang=FR]
Texte en français.
[/lang]

Ca ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses, s'il y en a :-) !

Luc

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact