Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#196 2009-03-07 12:13:08

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Hello

Oui, c'était bien une question de CTRL+R, tout baigne ! Merci !

Zaphod, j'ai trouvé un truc génial quand on y connait à peu près rien comme moi pour retrouver l'ID des blocks, c'est "Display Element Information" de la liste "Information" du menu "web developper tollbar", un plufin Firefox : tu ballades ta souris sur la page, un cadre rouge s'affiche sur l'élément et hop : tu as son nom, ses ancêtres, ses descendants, plus d'autres infos....Bien plus digeste qu'une page de code source...


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#197 2009-03-07 14:54:09

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] PWG Stuffs

makno a écrit:

Zaphod, j'ai trouvé un truc génial quand on y connait à peu près rien comme moi pour retrouver l'ID des blocks, c'est "Display Element Information" de la liste "Information" du menu "web developper tollbar"

En fait moi je préfère plutôt Firebug, mais c'est le même principe.

Moi ce qui m'aurait intéressé c'est de choisir l'ID des blocks.
Mettons que je crée un édito une fois, puis que je le supprime, et que j'en recrée un autre ensuite.
Il faudra remettre la mise en page spécifique dans le local-layout.css, en changeant l'ID du block.

Hors ligne

#198 2009-03-07 16:31:26

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Ah d'accord :)

Zaphold pour ton édito j'ai pas bien compris... Tant que tu remplaces le contenu de la boîte par un autre, celle-ci ne change pas de N° ? Et tu peux toujours faire un "display-none" si tu ne veux pas de cette boite pendant un moment ? Du coup, peut-être un bouton "masquer le bloc" dans PWG Stuff ?

J'ai modifié ma galerie avec les bouts de code suivants dans le fichier /plugins/template/yoga/Mywipi/index :

Code:

div #stuffs_block_6, #stuffs_block_7, #stuffs_block_8 {
border: none;
background-color: #111;
}
div #stuffs_block_6 {padding: 5px;}
div #stuffs_block_6 .titrePage {display: none}
div #stuffs_block_6 .personal_block {padding: 5px;}
div #stuffs_block_7 .personal_block {padding-top: 0px;}
div #stuffs_block_7 .titrePage {padding-bottom: 0px;}
div #stuffs_block_7 .description {padding-right: 5px;}
div #stuffs_block_8 .titrePage {display: none}

J'ai un  petit problème : je n'arrive pas à déactiver le soulignement des liens. J'ai essayé directement dans l'éditeur du bloc, ça fonctionne dans celui -ci mais pas dans la galerie. J'ai esssayé en .CSS dans le fichier mais je n'obtins pas de résultat. Sur quel élémnet faut-il agir ? ".description" ? ".text" ?

Sinon, de pouvoir agir sur les blocs individuellement, c'est terrible !

Dernière modification par makno (2009-03-07 18:04:05)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#199 2009-03-07 17:37:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: [Plugin] PWG Stuffs

makno a écrit:

Du coup, peut-être un bouton "masquer le bloc" dans PWG Stuff ?

Tu le passe en privé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#200 2009-03-07 17:43:14

Zaphod
Former Piwigo Team
Toulouse
2006-11-13
2422

Re: [Plugin] PWG Stuffs

makno a écrit:

Ah d'accord :)

Pour ton édito j'ai pas bien compris... Tant que tu remplaces le contenu de la boîte par un autre, celle-ci ne change pas de N° ? Et tu peux toujours faire un "display-none" si tu ne veux pas de cette boite pendant un moment ? Du coup, peut-être un bouton "masquer le bloc" dans PWG Stuff ?

Oui je peux toujours faire un display none (le passer en privé non parce que sinon il sera visible chez moi).
Mais dans tous les cas ça oblige à modifier le local-layout.

[edit] en fait il suffit de décocher 'afficher sur la page d'accueil'...

Dernière modification par Zaphod (2009-03-07 17:44:15)

Hors ligne

#201 2009-03-07 21:25:22

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Zaphod a écrit:

Moi ça m'a fait la même chose le temps de quelques refresh ;)

Idem!
Après verification tout est OK sur FF2, FF3, IE6, IE7 et Chrome
Merci P@t


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#202 2009-03-19 14:58:46

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] PWG Stuffs

bonjour a tous,
Une fois un bloc perso crée peut on géré les langues d'une façon ou d'une autre ? (fr et anglais en ce qui me concerne)
Mon bloc s'affiche en page d'accueil.

Hors ligne

#203 2009-03-19 16:13:39

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Oui, c'est le meme principe que les balises d'extended description.

[lang=en]blabla[/lang]
[lang=fr]Blabla[/lang]


P@t

Hors ligne

#204 2009-03-19 16:50:11

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Super ! merci pour cette réponse rapide (j'aurai du y penser !)
:-)

Hors ligne

#205 2009-03-20 18:22:36

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

[extension by plg] PWG Stuffs (2.0.j)

Permet de sélectionner le mode d'affichage pour le module tags (nuage, par lettres ou cumulus).
Ajout d'un nouveau module: piclens 3DWall (merci tiico!)

Dernière modification par P@t (2009-03-20 18:58:49)


P@t

Hors ligne

#206 2009-03-20 18:23:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: [Plugin] PWG Stuffs

weidy a écrit:

Bonjour,

Peut-on afficher les Tags Cumulus (pwgCumulus) dans le bloc Tags de PWG Stuffs ?
Si c'est possible, ça fera un très bel effet sur ma page :-)

Fait une mise à jour du plugin, il le fait maintenant ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#207 2009-03-21 10:26:22

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Demandes d'évolution:

1 - Si un bloc n'est conçu que pour une langue (autre que défaut), dans les autres langues un bloc vide s'affiche:
=> Proposer en admin un filtrage par langue (comme pour les groupes)...
Par défaut toutes, sinon le bloc n'est affiché que pour les langues sélectionnées.

2 - Si je place "Piclens 3DWall" et "Cumulus Tags Cloud" en premier sur toutes les catégories, cela me fait un peu bizarre sur le calendrier.
=> Prévoir quelque chose pour sur certains menus pouvoir remettre le bloc principal en premier...


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#208 2009-03-21 12:30:08

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

VDigital a écrit:

1 - Si un bloc n'est conçu que pour une langue (autre que défaut), dans les autres langues un bloc vide s'affiche:
=> Proposer en admin un filtrage par langue (comme pour les groupes)...
Par défaut toutes, sinon le bloc n'est affiché que pour les langues sélectionnées.

Pourquoi pas... je vais voir ce que je peux faire...

VDigital a écrit:

2 - Si je place "Piclens 3DWall" et "Cumulus Tags Cloud" en premier sur toutes les catégories, cela me fait un peu bizarre sur le calendrier.
=> Prévoir quelque chose pour sur certains menus pouvoir remettre le bloc principal en premier...

Je ne comprend pas, je viens d'essayer et je ne vois pas ce qui est "bizarre"???
Tu veux que pour le calendrier, les blocs en question repassent en dessous?


P@t

Hors ligne

#209 2009-03-22 09:14:17

jéjé
Membre
2006-06-07
176

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ce plugin, je précise que j'utilise le theme GBO_hk-3 mais le problème reste identique sur Yoga/Sylvia
J'ai crée un bloc perso, et j'ai mis le bloc derniers commentaires sur ma page d'accueil et avec IE la police des commentaires ainsi que la couleurs sont changé comme si le bloc perso avait détins ;-) avec FF pas de problème je précise qu'il n'y a que dans le bloc en page d'accueil que ça se produit (ni dans menu commentaire ni dans commentaire sur page image)
Ma galerie est verrouillé (faut que je corrige les fautes avant d'ouvrir ;-) dites moi si vous voulez que je déverrouille !

Dernière modification par jéjé (2009-03-22 09:17:19)

Hors ligne

#210 2009-03-22 09:28:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16816

Re: [Plugin] PWG Stuffs

jéjé a écrit:

Bonjour,
J'ai un petit problème avec ce plugin, je précise que j'utilise le theme GBO_hk-3 mais le problème reste identique sur Yoga/Sylvia
J'ai crée un bloc perso, et j'ai mis le bloc derniers commentaires sur ma page d'accueil et avec IE la police des commentaires ainsi que la couleurs sont changé comme si le bloc perso avait détins ;-) avec FF pas de problème je précise qu'il n'y a que dans le bloc en page d'accueil que ça se produit (ni dans menu commentaire ni dans commentaire sur page image)
Ma galerie est verrouillé (faut que je corrige les fautes avant d'ouvrir ;-) dites moi si vous voulez que je déverrouille !

Quel version de IE ?

Utilise tu cette couleur dans ton bloc perso, une balise mal fermé ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact