Annonce

  •  » Plugins
  •  » Arbre généalogique

#1 2007-08-13 16:08:24

f292
Membre
2005-05-21
12

Arbre généalogique

Bonjour a tous

Fidele utilisateur de phpwebgallery, pour mon site sur la famille, je me demandais si vous aviez connaissance d'un mod/ plugins qui me permettrais de l'interfacer dans le site et de s'y retrouver un peu dans la famille.

Le top serait un bouton directement sous la photo ou sur le tag portant le nom de la personne pointant sur sa place dans l'arbre...  (je rêve peut être)

Merci pour vos réponse

Eric

Hors ligne

#2 2007-08-14 11:02:01

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: Arbre généalogique

bon , cela m'interresserais aussi ! j'ai fais des recherches sur le web mais vraiement rien d' interressant !

alors tu n'est plus le seul à rêver , et je crois que l'on va rêver encore très longtemps ! :)

Hors ligne

#3 2007-08-15 01:06:33

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Arbre généalogique

peut-être une url d'exemple avec un arbre, et un exemple de lien menant à ladite personne.
Juste pour se faire une idée. Pour bien comprendre quoi.

Merci

Hors ligne

#4 2007-08-15 19:15:03

Aquaturbo
Membre
Lyon
2007-08-15
11

Re: Arbre généalogique

Bonjour,

mon site étant exclusivement avec les photos de famille, je serais preneur moi aussi...

Pour l'instant je contourne le problème avec l'édition d'un arbre graphique (jpg) issu du logiciel généatique 2007 mais ce n'est pas convaincant car inaccessible directement depuis les galeries de photos.

Le top serait de "jouer" sur les Tags à partir de cette photo d'arbre, ce qui mènerait directement aux personnes concernées.

A peluche.


PhPWebGallery v1.7.0 - Plugins installés et activés: Additionnal pages, Look_like_gbo, Exif View, LocalFiles Editor, SmiliesSupport, NBC LogonOnIndex, ComOnIndex, NBC EditoOnIndex, BBCode_bar, Plugins UpToD@te, Footer_count, Charlies content, Admin Advices, Add Index

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Arbre généalogique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact