Annonce

#31 2007-09-07 17:03:08

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: SmiliesSupport

Bonne pioche...
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#32 2007-09-10 11:34:08

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: SmiliesSupport

serait il possible à l'equipe ou atadilo si il passe par là de mettre à jour l'archive avec la correction de p@t, ca eviterai la redondance du pb.


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#33 2007-09-10 12:48:19

Atadilo
Membre
2007-07-09
36

Re: SmiliesSupport

sakkhho a écrit:

serait il possible à l'equipe ou atadilo si il passe par là de mettre à jour l'archive avec la correction de p@t, ca eviterai la redondance du pb.

Voilà version 0.6 dispo.

A+

-- Atadilo

Hors ligne

#34 2007-09-17 09:17:14

Atadilo
Membre
2007-07-09
36

Re: SmiliesSupport

Bonjour,

Je vais avoir un peu de temps de dispo dans les prochaines semaines.
Avez vous des suggestions d'évolution/amélioration pour ce Plugin ?

Merci

-- Atadilo

Hors ligne

#35 2007-09-19 00:44:48

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: SmiliesSupport

Oui j'ai une idée...
Ca serait sympa que lorsque on ajoute un commentaire, on puisse voir les smiley qui sont disponibles...
Un lien vers une fenetre ou sont affichés tous les smiley, avec leurs codes genre :) ou ;) et meme mieu, lors du clic sur le smiley, ça l'ajoute au commentaire et ça ferme la fenetre des smiley! (Oué ça va loin la)
T'en pense quoi?


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#36 2007-09-19 07:48:28

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: SmiliesSupport

Heu... c'est déjà le cas, non? Mais il faut la BBCode Bar + Smilies support....


P@t

Hors ligne

#37 2007-09-19 07:56:28

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: SmiliesSupport

P@t a écrit:

Heu... c'est déjà le cas, non?

C'est déjà le cas: Oui.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#38 2007-09-19 09:57:51

jahben
Membre
2007-08-30
15

Re: SmiliesSupport

Le module est déjà très sympa !! merci Atadilo  :)
Ormis rajouter plus de Smilies de base, je ne vois pas trop d'amélioration pour le moment

Si juste une proposition:
Une idée serait de faire dans la partie admin du module un mini formulaire pour ajouter directement un smiley avec le code associé (ex: ":colere:") ce qui upload l'image et met à jour le fichier texte, ainsi on evite de passer par le ftp ... ça peut être protique lors de l'ajout de 1 ou 2 smilies

C'est tout ce que je vois pour le moment

A+

Dernière modification par jahben (2007-09-19 09:59:32)


~ Jahben ~

Hors ligne

#39 2007-09-19 14:17:28

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: SmiliesSupport

Ah?
Ne serais-je pas a jour dans mes plugins?

EDIT :
Géniaaaaaaaall !!
C'était bien ça, je me suis arrété à la version 0.8.2 de bb_codebar. Avec la 0.9 ça marche nickel :)
Merci !

Dernière modification par tipytch (2007-09-19 14:37:30)


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#40 2007-10-10 17:25:30

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: SmiliesSupport

Atadilo,

Autant je peux comprendre d'appeler la même fonction sur un "render" différent,
autant j'ai plus de mal à comprendre que 2 fonctions différentes d'un plugin soient déclenchées sur le même handler (loc_end_picture par exemple).
Il n'y a pas des fonctions que tu pourrais regrouper?

get_admin_plugin_menu_links    smiliessupport_admin_menu
init                    set_smiliessupport_render
loc_end_page_header        set_smiliessupport_page_css
loc_end_picture        addSmiliesTable
loc_end_picture        set_smiliessupport_page
render_cat_description    CompleteWithSmilies
render_cat_description    htmlspecialchars
render_comment_content    CompleteWithSmilies
render_element_description    CompleteWithSmilies
render_element_description    htmlspecialchars

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#41 2007-10-24 01:16:16

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: SmiliesSupport

Bonjour !
J'ai juste un petit problème et une petite modification à proposer...
Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à ajouter un smiley à partir du formulaire. Lorsque j'ajoute un commentaire je le vois, mais je n'arrive pas à mettre une un racourci clavier genre :
      :s           nom_fichier.gif

Et la petite évolution c'est qu'en fait, la fenètre des smilies s'ouvre vers le bas, et cela rajoute une barre noire en bas de la page. Ca serait peut-etre mieu de l'ouvrir vers le haut ou de mettre plus de smilies par ligne... voir meme que ce parametre soit configurable sur la page admin...
Voila merci ++


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#42 2008-03-09 23:07:23

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: SmiliesSupport

Hello...

Voici une nouvelle version de Smilies Support, compatible 1.7.1 et avec la dernière version de BBCode Bar:
Le lien: Révision 0.7

Dernière modification par P@t (2008-03-09 23:09:15)


P@t

Hors ligne

#43 2008-08-03 16:48:32

rizzi
Invité

Re: SmiliesSupport

Bonjour
Je trouve excellent ces plugins qui permettent d'avoir facilement des smileys sur les sites ; ça donne tellement plus de vie aux écrits qui peuvent parfois paraître un peu austères sans cela.
Merci.
Par contre, si je peux me permettre de proposer une ou deux évolutions :
- ce serait sympa de pouvoir ranger les smileys par catégorie (sur la base des sous-répertoires?) quand on a envie d'en proposer vraiment beaucoup, et donc d'avoir une liste déroulante avec les catégories à côté du smiley sur la barre bbcode, faisant en sorte que seuls les smileys de la catégorie apparaissent en survolant le smiley de la barre ou quelque chose comme ça.
- profiter de cette fonctionnalité (smiley de la barre bbcode) dans le maximum de champs de saisie du site (nom de catégorie, description, ...)

Bon courage et merci beaucoup pour tout ce qui a déjà été fait ;-)

#44 2008-08-31 11:47:38

Rizzi
Invité

Re: SmiliesSupport

Bonjour
Désolé d'être "lourd", mais j'ai essayé de modifier le plugin pour avoir plusieurs catégories de smileys, mais n'y connaissant rien en php, les modifications n'ont pas donné l'effet escompté.

Vous est-il possible de proposer une version qui afficherait dans la barre bbcode autant de smileys à survoler (représentants) que de sous-répertoires dans le répertoire "smilies" (ou $conf_similiessupport[2]) et dont le survol permettrait d'accéder à la table des smileys contenus dans le sous-répertoire?

Merci beaucoup

(c'est la modification la plus simple-rapide qui m'a semblé pour avoir des catégories de smileys, mais je n'ai pas su la mettre en oeuvre)

PS : est-il envisageable d'avoir un contrôle de la largeur globale (maximale) de la fenêtre de la table des smileys (en cas de smileys-gif animés très larges - genre un chien qui court de droite à gauche -, ce qui génèrent des colonnes très larges, donc sort les dernières colonnes en dehors des zones accessibles)?

#45 2009-02-15 10:20:08

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: SmiliesSupport

salut,

une Version 2.0.x prévue ? :-)

a+


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact