Annonce

#1 2007-08-10 12:32:57

Atadilo
Membre
2007-07-09
36

SmiliesSupport

Bonjour,

Seconde contribution. [extension by mistic100] Smilies Support

Il de rajouter des smilies dans les commentaires et descriptions.


A+

-- Atadilo

Hors ligne

#2 2007-08-10 20:06:23

yogui
Membre
2007-04-13
37

Re: SmiliesSupport

Et en plus il est compatible avec le BBCode_bar Bravo

Hors ligne

#3 2007-08-14 14:22:04

RoRo
Membre
2007-03-05
40

Re: SmiliesSupport

Petit retour erreur pour moi en local :)

Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\nbc_LogonOnIndex\maintain.inc.php:5) in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\SmiliesSupport\maintain.inc.php on line 5

Une mauvaise manip de ma part ?

Hors ligne

#4 2007-08-15 00:02:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: SmiliesSupport

RoRo a écrit:

Petit retour erreur pour moi en local :)

Fatal error: Cannot redeclare plugin_install() (previously declared in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\nbc_LogonOnIndex\maintain.inc.php:5) in d:\program files\easyphp1-8\www\phpwebgallery-1.7.0(2)\phpwebgallery-1.7.0\plugins\SmiliesSupport\maintain.inc.php on line 5

Une mauvaise manip de ma part ?

non, il y a une incompatibilité entre ce pluging et nbc_LogonOnIndex


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2007-08-15 00:05:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: SmiliesSupport

apres plusieur essais il y a un probleme avec ce pluging je doit le désactiver pour installer Additional Pages cinon cela me fit une erreur. idem avec WiredForSound


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2007-08-15 07:34:54

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: SmiliesSupport

salut pas fait de test car j ai pas encore mis ce plugin ...

donc je vous laisse voir ci c est vraiment celui ci qui pose probleme ou pas avec les autres  ...

si c est LogonOnIndex je regarderai et corrigerai des que possible

A+


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#7 2007-08-15 10:01:30

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: SmiliesSupport

Nicco a écrit:

salut pas fait de test car j ai pas encore mis ce plugin ...

donc je vous laisse voir ci c est vraiment celui ci qui pose probleme ou pas avec les autres  ...

si c est LogonOnIndex je regarderai et corrigerai des que possible

A+

avec les différent essai que j'ai fait il y a probleme avec ce pluging mais aussi avec le tient pour activer additional Pages ci le tient est actif


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#8 2007-08-15 11:39:52

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: SmiliesSupport

ok je pense avoir compris ...

moi en regardant un source de plugin de P@t j ai trouvé sympa de refaire l'install si jamais je ne trouve pas le bon nombre de parametre de config !!!

mais du coup on appele la meme fonction qui se trouve dans maintain !!!

bon tant pis pour l'interception d erreur je vais retirer ce bout de code de mes plugins et les reposter  ;o)

merci a +


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#9 2007-08-15 11:51:53

Atadilo
Membre
2007-07-09
36

Re: SmiliesSupport

Nicco a écrit:

ok je pense avoir compris ...

moi en regardant un source de plugin de P@t j ai trouvé sympa de refaire l'install si jamais je ne trouve pas le bon nombre de parametre de config !!!

mais du coup on appele la meme fonction qui se trouve dans maintain !!!

bon tant pis pour l'interception d erreur je vais retirer ce bout de code de mes plugins et les reposter  ;o)

merci a +

Bien que je sois en vacances, je regarderais rapidement demain ou en début de semaine prochaine.

A+

-- Atadilo

Hors ligne

#10 2007-08-15 14:28:24

tipytch
Membre
2007-07-19
236

Re: SmiliesSupport

Trés sympa ce plugin mais petit retour pour moi aussi :(
Les smilies ne s'affiche pas tout le temps :s, et ça mais ça à la place :

Code:

    img src="plugins/SmiliesSupport/smilies/sourire.gif" alt=":)" title=":)"

Voila sinon c'est génial :)


Photos perso mais aussi des concerts d'Indochine, pour tous les fans, c'est par ici  --->  http://yemond.free.fr
/!\ Evenement /!\ ---> Les photos des deux concerts de The Police au Stade de France en ligne !

Hors ligne

#11 2007-08-15 19:07:18

Aquaturbo
Membre
Lyon
2007-08-15
11

Re: SmiliesSupport

Bonjour,

Je suis fan de ce plugin mais effectivement, il me fait pas mal de bugs (avec LogonOnIndex, NBC_Edito, NBC_EditoOnIndex...)
Bugs en partie contourné par une désactivation de ton plugin et une réactivation après l'installation des autres...

Vivement les versions suivantes !!!

PS: 1 ou 2 idées pour la suite
- pourquoi ne pas intégrer une possibilité de changer/choisir les smillies directement depuis l'interface ? C'est possible pour l'instant en les intégrant dans le sous-répertoire "smilies"
- possibilité de les classer en sous-répertoires (ex: smillies contents, smillies colère...) ? Utile si on veut en mettre une certaine quantité.

Bon courage et bonne continuation.


PhPWebGallery v1.7.0 - Plugins installés et activés: Additionnal pages, Look_like_gbo, Exif View, LocalFiles Editor, SmiliesSupport, NBC LogonOnIndex, ComOnIndex, NBC EditoOnIndex, BBCode_bar, Plugins UpToD@te, Footer_count, Charlies content, Admin Advices, Add Index

Hors ligne

#12 2007-08-16 12:29:34

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: SmiliesSupport

salut
comment pourais-je déplacer décaler le smiley qui donne accès au tableau des smileys , totalement à droite juste après la case " defaut " , car l'affichage du tableau n'est pas total un petit bug pas bien méchant.
j'utilise le theme "gbo_hk-3 " .

merci

Dernière modification par ump boxe (2007-08-16 12:30:48)

Hors ligne

#13 2007-08-17 15:54:43

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: SmiliesSupport

tout d'abord bravo pour le plug, tres sympatique cette option !!

Perso aucun bug avec les plugins OnIndex (edito, logon, comon etc.... ;-))

mais j'ai un probleme d'incompatibilité avec le plugin Secure Image (comme svt me direz vous avec ce plugin)

@++

sakkhho testeur bronzé ! ;-)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

#14 2007-08-17 16:41:37

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: SmiliesSupport

pour le probleme d incompatibilité c est que chacun de nous utilise ca fonction plugin_install dans le main ...

mais du coup on redeclare tous une fonction avec le meme nom d ou le probleme !

il faut que tout le monde corrige ce bug


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#15 2007-08-17 16:52:56

marineraux
Membre
pays de loire
2007-04-16
605

Re: SmiliesSupport

ump boxe a écrit:

salut
comment pourais-je déplacer décaler le smiley qui donne accès au tableau des smileys , totalement à droite juste après la case " defaut " , car l'affichage du tableau n'est pas total un petit bug pas bien méchant.
j'utilise le theme "gbo_hk-3 " .

merci

tu aurais une soluce pour moi , ce ne doit pas être trop compliqué à faire ? :)
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact