Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Download Multi] améliorations..

#1 2007-07-12 14:13:31

vimages
Membre
2004-03-27
2429

[Download Multi] améliorations..

Bonjour.

je viens de tester un peu plus sérieusement ce plugin... et je félicite son concepteur, ces contributeurs..!!

Je me permet quelques remarques et suggestions.

a) serait-il possible de gérer les groupes par lot ?

b) vu la notion de limite par le poids, serait-il possible d'afficher en bas de la page des vignettes, dans le cadre Download Multi, le poids total des images sélectionnées, au fur et à mesure de leur ajout..?

c) il serait bon de noter sur les pages concernées (par le fichier lang) quelques infos au visiteur sur la marche à suivre ..  quoique ce ne soit pas très compliqué c'est vrai....

d) je pense qu'il faudrait limiter l'arborescence de dossier reproduite dans le zip... d'une part,  le visiteur n'a pas à la connaitre, d'autre part, dans les cas d'une longue arborescence, c'est un peu contre-productif.

d bis) il serait simple d'utiliser un dossier unique, mais pour éviter les conflits de noms, pour les galeries dont les images peuvent avoir des noms identiques, on peut garder l'arborescence en la limitant au niveau du dossier  (de la catégorie) contenant l'image.

......

merci beaucoup.
amicalement,
éric.

Hors ligne

 

#2 2007-07-12 14:51:27

sakkhho
Membre
Paris
2007-04-02
1836

Re: [Download Multi] améliorations..

tu devrais recouper ton post avec celui principale du plugin car pas mal de ses questions ont déjà été posées.
Cf. http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 371#p63371

Dernière modification par sakkhho (2007-07-12 14:52:20)


Piwigo 2.3.5

Hors ligne

 

#3 2007-07-12 15:10:15

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Download Multi] améliorations..

tu as raison.. j'aurais du utiliser ce post et je vais y coller mon message...

fin du topic.
merci.
éric.

Hors ligne

 
  •  » Plugins
  •  » [Download Multi] améliorations..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact