Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plug-in] Adult_content

#166 2011-03-07 20:46:29

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

Je confirme : C'est bien mieux ;-) Bien joué !

Bravo flop25 !

Eric a écrit:

Plus de notices et les users peuvent changer leur statut. Mais, maintenant que cela fonctionne, un nouveau problème de compatibilité avec UAM apparait :-(

(...)

L'intérêt de la validation des inscriptions de UAM disparait donc. Et je ne vois pas comment faire cohabiter le fonctionnement de ces deux plugins.

Pasdbol :-( ...

Bon courage à tous les deux :-/ ... (Enfin, si Éric a besoin de modifier UAM.)

Hors ligne

#167 2011-03-07 21:25:24

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

J'ai étudié ce qui serait faisable côté UAM pour assurer la compatibilité avec Ad_C. L'idée serait, si Ad_C est existant, de mettre dans une sorte de cache la valeur du groupe Ad_C pour chaque user qui s'inscrit et de la restituer lorsqu'il a validé son inscription.

Concrètement, cela nécessiterait une évolution ou un modification de mon modèle de données en bdd (ajouter ou modifier une table de UAM) et de mettre en place le système de contrôle et de traitement... Pas une mince affaire compte-tenu de la complexité actuelle du plugin :-/

@flop25 : Si tu entrevois une approche plus simple via Ad_C, franchement, çà m'arrangerait. Sinon, ben je ferai pour le mieux pour assurer la compatibilité à partir de UAM mais...

Hors ligne

#168 2011-03-10 02:13:59

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

je pense que je peux éviter la demande d'âge après inscription si ton plugin est activé, et éviter l'affichage du bloc menu qui va demander l'âge, si ton plugin existe et qu'utilisateur est "waiting". C'est le plus simple pour nous deux non ?

Hors ligne

#169 2011-03-10 17:37:04

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

flop25 a écrit:

je pense que je peux éviter la demande d'âge après inscription si ton plugin est activé, et éviter l'affichage du bloc menu qui va demander l'âge, si ton plugin existe et qu'utilisateur est "waiting". C'est le plus simple pour nous deux non ?

Ce serait plus simple mais dans ce cas, le plugin Ad_C ne présenterait plus d'intérêt si les users qui s'inscrivent ne peuvent préciser leur statut :-/
Je n'ai pas eu le temps jusqu'ici de réfléchir plus avant au problème donc je m'y mets. ;-)

Hors ligne

#170 2011-03-10 17:41:16

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plug-in] Adult_content

Eric a écrit:

flop25 a écrit:

je pense que je peux éviter la demande d'âge après inscription si ton plugin est activé, et éviter l'affichage du bloc menu qui va demander l'âge, si ton plugin existe et qu'utilisateur est "waiting". C'est le plus simple pour nous deux non ?

Ce serait plus simple mais dans ce cas, le plugin Ad_C ne présenterait plus d'intérêt si les users qui s'inscrivent ne peuvent préciser leur statut :-/
Je n'ai pas eu le temps jusqu'ici de réfléchir plus avant au problème donc je m'y mets. ;-)

Nan mais juste après leur validation, les users pourront préciser leur statut

Hors ligne

#171 2011-03-10 17:50:04

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plug-in] Adult_content

Vu comme çà... Si tu veux, on peut essayer, dans un premier temps sans que tu publies une nouvelle version de Ac_C. Je prendrai sur le SVN pour tester. Si çà devait poser trop de problèmes supplémentaires, il serait facile de revenir en arrière.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plug-in] Adult_content

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact