Annonce

#1 2003-08-18 12:33:07

CynapSe
Invité

Permissions

Bonjour ! J'utilise le script et j'ai crée une catégorie ou les visiteurs sont interdits !

Cependant je pensais que quand les gens s'enregistraient, ils pouvaient y accéder directement !

Hors, je suis obligé d'aller dans la partie admin mettre autorisé ou interdit !

Je cherche un moyen pour que quand les gens s'enregistrent, ils puissent y accéder directement sans que je doive confirmer ou interdire ! :) merci d'avance !

#2 2003-08-18 19:36:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Permissions

il faut modifier dans register.php : par défaut, lorsqu'un nouvel utilisateur s'enregistre, PhpWebGallery recopie les interdictions de l'utilisateur "visiteur" (celui utilisé lorsqu'on ne se loggue pas). Il faut que tu repère l'id de la catégorie qui ne doit pas être interdite et il suffit de demander à ne pas rajouter l'interdiction de cette catégorie au nouvel enregistré.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-08-19 16:59:28

CynapSe
Invité

Re: Permissions

erf ... j'ai pas tout compris ... tu pourrais me dire ce qu eje dois modifier ... quelle ligne stp ?

#4 2003-08-19 17:02:47

Guest
Invité

Re: Permissions

voila ! la catégorie qui est restreinte seulement au utilisateur logué est cat_id=11

je dois  faire koi apres ?

#5 2003-08-19 23:17:12

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Permissions

dans register.php (version 1.2), remplaces :

Code:

     98                         while( $row = mysql_fetch_array( $result ) )
     99                         {
    100                                 mysql_query ( "insert into $prefixeTable"."restrictions (user_id,cat_id) values ('$user_id','".$row['cat_id']."');" );
    101                         }

par

Code:

 while( $row = mysql_fetch_array( $result ) )
{
  if ( $row['cat_id'] != 11 )
  {
    mysql_query ( "insert into $prefixeTable"."restrictions (user_id,cat_id) values ('$user_id','".$row['cat_id']."');" );
  }
}

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-08-20 11:32:41

Guest
Invité

Re: Permissions

merci  ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact