Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

#1 2007-07-05 19:32:33

mko
Invité

Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

bonjour,

j'essaye d'installer la version 1.7 de phpwebgallery sous easyphp. J'ai suivi scrupuleusement la FAQ (si si !) dont l'adresse est la suivante : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/fr:installer L'installation se passe sans probleme, la création de la base non plus, mais je n'arrive pas à me connecter à phpwebgallery pour avoir l'interface admin me permettant de gerer la galerie. a chaque fois que je rentre mon nom et mot de passe, je retourne à la page principale, sans avoir acces à la partie admin. J'ai trouvé ici et la une problématique lié aux cookies, mais je n'ai rien modifié de spécial sur mon browser (cela marche en ligne).  La version de easyphp que j'install" est la 1.8

est-ce vous savez ce qui cloche ?
merci par avance
slts
Mko
http://www.mko-fr.org

Edit : modification de l'url du wiki; elle a changé dans la nuit.

Dernière modification par mathiasm (2007-07-06 00:37:06)

#2 2007-07-06 23:44:23

mko
Membre
2007-07-06
49

Re: Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

Apparemment le lien qui renvoyait vers une page complète de description d'une installation sous easyphp a disparu... J'ai regardé dans les sujets qui correspondent à mon problème (solution proposée : modification session et user en latin_general_ci) mais rien n'y fait ces modifications ne me permettent pas de me loguer en temps qu'admin. Le probleme est présent sous firefox et IE7.

Une aide serait appréciable et appréciée... j'ai hate de passer ma galerie en 1.7 pour eviter le spam qui me pourrit ma galerie et comme j'ai fait pas mal de modification de l'apparance de la galerie, je prefere tester tout cela offline..

merci par avance
slts
mko

Hors ligne

#3 2007-07-07 00:09:55

mko
Membre
2007-07-06
49

Re: Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

j'ai essayé la même installation sous internet (et non plus en local) sous free, et la pas de soucis...
etrange, etrange !
je continue à chercher ;)

Hors ligne

#4 2007-07-07 01:29:42

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

mko a écrit:

j'ai essayé la même installation sous internet (et non plus en local) sous free, et la pas de soucis...
etrange, etrange !
je continue à chercher ;)

Du coup, ce serait plutôt du coté d'easyphp qu'il faudrait chercher.

Sur cette page, easyphp 1.8 est cité OK.
A creuser, donc.

Tiens, via google, j'ai retrouvé le fil pour l'install avec easyphp.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Probleme de connexion à phpwebgallery sous easyphp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact