Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Problème plugin SecureImages, Aucune images affichées?!

#16 2008-05-02 17:43:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [1.7] Problème plugin SecureImages, Aucune images affichées?!

Cela devrait pouvoir se corriger par du javascript au minimum mais...

Si voit le nom véritable de l'image quand on y a accès à celle-ci... De toute façon on a accès à l'image et donc peu importe le nom de l'image puisqu'on y a accès, non?

Mais si on n'a pas accès à l'image, la question est plus subtile:
Voit-on son véritable nom de fichier? Même l'espace d'un instant?alors qu'on obtient un beau sens interdit à l'écran...

Si oui => problème.
(Et même javascript ne règlera rien car je peux librement désactiver Javascript).

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#17 2008-05-28 21:37:43

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: [1.7] Problème plugin SecureImages, Aucune images affichées?!

Bonsoir,

désolé pour le retard, j'ai laissé le tout un peu traîner. Bon alors pour répondre à geronymo80, si le nom apparaît dans la barre en bas, c'est que le plugin redirige vers l'image directement. A partir d'une certaine version (je ne sais plus trop laquelle), le plugin vérifie si l'image demandé est publique ou pas (soit directement, soit via une catégorie virtuelle, peu importe, dès qu'elle est publique, le plugin peut s'en défaire). Dans ce cas, on redirige vers l'image qui peut être "lue" par le navigateur directement (on génère des fichiers .htaccess adéquats; si ceci ne vous dit rien, ce n'est pas très grave)... Celà est fait pour soulager l'hébergeur autant que possible.

Si cette image n'est pas publique, il s'agit peut-être d'un bug, auquel cas j'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour vérifier tout ca...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Problème plugin SecureImages, Aucune images affichées?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact