Annonce

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

#421 2008-10-13 08:27:13

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Salut Eric B, pour le fichier langue je viens de le corriger.
Pour l'autre erreur je ne sais pas ce qui c'est passé avec mes fichiers mais je me suis retrouvé avec une version de class.inc.php qui n'était pas totalement finalisé... bizarre.

Au contraire le gestionnaire d'extension est HS ce matin je ne peux pas publier la 0.8.1 :( Je re-tente dans la matinée.

Merci


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#422 2008-10-13 10:14:41

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Voila j'ai publié la version 0.8.1.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#423 2008-10-13 22:44:24

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: [1.7] Download Multi Page

:jap:
correction impressionnante! ;)
Le plugin semble bien fonctionné avec les images sur le serveur, merci beaucoup!

Par contre, qd je redéfini un nouveau panier avec des images distantes (hébergées ailleurs que le site), je recois le message suivant:

"Les images suivantes ne peuvent pas être télécharger en haute définition"
Les sites distants sont ils supportés?

Sinon, ds le message d'erreur, "téléchargées" serait meilleur et une version traduite pas mal non plus ;)

D'ailleurs, est ce possible d'avoir le "Download the normal pictures" tjs pré-sélectionné?

question hors topic: c est quoi la différence entre un utilisateur "visiteur" et "générique"?

Hors ligne

#424 2008-10-14 08:18:23

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

correction impressionnante! ;)
Le plugin semble bien fonctionné avec les images sur le serveur, merci beaucoup!

Merci

Par contre, qd je redéfini un nouveau panier avec des images distantes (hébergées ailleurs que le site), je recois le message suivant:

"Les images suivantes ne peuvent pas être télécharger en haute définition"
Les sites distants sont ils supportés?

C'est normal, pour le moment je n'ai pas trouvé de solution pour gérer les images distantes et comme je ne les utilisent pas ça va pas être simple.

Sinon, ds le message d'erreur, "téléchargées" serait meilleur et une version traduite pas mal non plus ;)

Alors pour les traductions je suis une bille en anglais donc n'hésite pas à mettre ton nez dans le fichier langue et m'envoyer la traduction.

D'ailleurs, est ce possible d'avoir le "Download the normal pictures" tjs pré-sélectionné?

Je vais voir ça dans la prochaine version.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#425 2008-10-20 21:24:14

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: [1.7] Download Multi Page

c'est quoi au juste la difficulté avec les images distantes?
Je vois ds le code que pour les images locales, tu prends le path local et y ajoute les prefixes et suffixes nécessaires (comprends d ailleurs pas vraiment pq le path réel est "calculé" plusieurs fois alors qu il est stocké ds la table download_multi ).
Ne "suffirait" -il pas de considérer l url absolue (qui est sauvegardé comme path dans la table images) pour les images distantes?

Hors ligne

#426 2008-10-21 08:47:13

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Salut,
La difficulté... je n'ai pas fais de test depuis très longtemps. D'après les derniers que j'ai fais il faut que la possibilité de travailler avec des fichiers distant soit activé sur le serveur.

Pour le path c'est surement un historique au fur et à mesure des versions, je regarderais ça pour la prochaine version.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#427 2008-10-22 20:08:48

Champi
Membre
2006-08-01
12

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour,
Y a-t-il une taille maximale pour les images haute définition ?

Parce que ta belle extension...
Elle ne marche sur mon site que pour les visualisation d'écran et les vignettes...

Au départ je n'avait rien dans le panier, maintenant j'ai le message. suivant, qui ne m'éclaire pas bcp.


Les images suivantes ne peuvent pas être télécharger en haute définition
    * soiree-crepes-typie-000.jpg
    * soiree-crepes-typie-001.jpg
    * soiree-crepes-typie-002.jpg
    * soiree-crepes-typie-003.jpg
    * soiree-crepes-typie-004.jpg
    * ...

Des idées?

ps: je suis hébergé chez Free, j'utilisise PhPWebGallerie 1.7.2 et Download multi 0.8.1

Dernière modification par Champi (2008-10-22 22:00:48)

Hors ligne

#428 2008-10-23 09:10:12

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour,

Non il n'y a pas de taille maximum pour les images, enfin pas de le plugin.

Le message intervient lorsque c'est une image distante ou alors lorsqu'il n'existe pas de version haute définition pour les images que tu a sélectionnées.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#429 2008-10-23 16:31:06

Oxiur
Invité

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour,

Merci pour la mise a jour permettant d'avoir plusieurs niveaux de repertoire.

J'ai un nouveau probleme. Je ne comprend pas pourquoi, il est necessaire de n'avoir qu'un seul groupe autorisé a télécharger ?
A partir du moment ou l'utilisateur est autorisé a voir une photo, je pense qu'il est normal qu'il puisse la telecharger.
En effet, j'ai plusieurs utilisateurs qui n' appartiennent pas au meme groupe et pourtant ce serait pratique qu'ils puissent telecharger les images qui leurs sont autorisées ....

si quelqu'un a une solution a ce souci, je le remerci d'avance :-)

#430 2008-10-23 19:01:21

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonsoir,

A partir du moment ou l'utilisateur est autorisé a voir une photo, je pense qu'il est normal qu'il puisse la telecharger.

non par forcement dans le cas de vente de photos en ligne par exemple. Si tu veux ne pas te prendre la tête avec l'attribution d'un groupe à un utilisateur regarde du côté du groupe par défaut dans la configuration de PhpWebGallery (une piste, config_local.inc.php). Une fois paramétrer dans la config du plugin tu indique le groupe par défaut et tout tes nouveaux utilisateurs auront le droit de télécharger les photos par le plugin. Pour les anciens il faudra le faire à la main.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#431 2008-10-23 19:02:11

Champi
Membre
2006-08-01
12

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour fliflip,

Il y a une image haute résolution, pas de site distant.
J'ai fait qu'un seul répertoir avec image haute résolution vu que le pugin ne marche pas pour l'instant pour les autres dossiers, il ne me propose que vignette et visualisation d'écran.

Seul pour le dossier ayant des images hautes definition il me propose de les télécharger mais ça ne marche pas...

Hors ligne

#432 2008-10-23 19:23:36

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Pour l'exemple que tu m'a donnée en premier, est-ce que chacune des images affichés dans le message ont une version haute définition ? Est-ce que ton utilisateur est autorisé à télécharger les versions haute définitions ?

Éventuellement créé moi un compte sur ton site et donne moi l'adresse en message privé.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#433 2008-10-23 19:33:03

Champi
Membre
2006-08-01
12

Re: [1.7] Download Multi Page

flipflip a écrit:

Pour l'exemple que tu m'a donnée en premier, est-ce que chacune des images affichés dans le message ont une version haute définition ?

Oui

flipflip a écrit:

Est-ce que ton utilisateur est autorisé à télécharger les versions haute définitions ?


Oui, enfin il peut telecharger les vignettes et les visualisation d'écran, pour les haute résolution ça doit être dans les mêmes droits non?
Sinon je sais pas comment l'autoriser parce qu'il n'y a pas de case spécifique sur l'admin du plugin...


flipflip a écrit:

Éventuellement créé moi un compte sur ton site et donne moi l'adresse en message privé.

Oki

Hors ligne

#434 2008-10-24 07:40:42

oxiur
Invité

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour,

Si tu veux ne pas te prendre la tête avec l'attribution d'un groupe à un utilisateur regarde du côté du groupe par défaut dans la configuration de PhpWebGallery (une piste, config_local.inc.php). Une fois paramétrer dans la config du plugin tu indique le groupe par défaut et tout tes nouveaux utilisateurs auront le droit de télécharger les photos par le plugin. Pour les anciens il faudra le faire à la main.

Ben justement, je me prend la tête car tous mes utilisateurs n'ont pas le droit d'acceder aux mêmes galleries. Donc le groupe par defaut a priori ne m'interresse pas. je dis a priori, car je ne suis pas encore allé voir :-), j'y vais de ce pas.

merci pour cette reponse rapide ;-)

PS : il n'y a pas moyen de désactiver le test sur le groupe dans download_multi ( genre "if groupe != "un_groupe_bidon" then download="ok" ) ? :-)
je sais, c'est tres crade comme ID,  en cas de mise a jour, ca saute ...

#435 2008-10-24 08:05:49

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [1.7] Download Multi Page

Bonjour,

Oui, enfin il peut telecharger les vignettes et les visualisation d'écran, pour les haute résolution ça doit être dans les mêmes droits non?
Sinon je sais pas comment l'autoriser parce qu'il n'y a pas de case spécifique sur l'admin du plugin...

Ce n'est pas un paramètre du plugin mais un de PhpWebGallery.

Ben justement, je me prend la tête car tous mes utilisateurs n'ont pas le droit d'acceder aux mêmes galleries. Donc le groupe par defaut a priori ne m'interresse pas. je dis a priori, car je ne suis pas encore allé voir :-), j'y vais de ce pas.

Tu créé un groupe téléchargeur par exemple, tu indique à PhpWebGallery que c'est le groupe par défaut pour tout les nouveaux inscrits (les anciens tu les gère à la main), ce groupe tu l'attribue à toute tes catégories. De cette manière peut importe le groupe auquel appartient ton utilisateur à partir du moment ou la catégorie et l'utilisateur ont le groupe téléchargeur le plugin sera actif.

PS : il n'y a pas moyen de désactiver le test sur le groupe dans download_multi ( genre "if groupe != "un_groupe_bidon" then download="ok" ) ? :-)
je sais, c'est tres crade comme ID,  en cas de mise a jour, ca saute ...

Si mais la solution du dessus sera celle retenu ;)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [1.7] Download Multi Page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact