Annonce

#1 2003-08-04 14:11:27

DiAbLe666
Invité

Problèmes D'ffichage De Photos

Je viens de créer une galerie pour mes photos de vacances. Ce n'est pas la première fois que j'emploie phpwebgallery, j'en utilise une depuis plusieurs mois. Le problème est le suivant, j'ai 5 catégories qui fonctionnent très très bien, rien à dire, mais lorsque j'essaie d'en ajouter une autre, toutes les photos s'y trouvant ne s'affichent aucunement. ni les miniatures d'ailleurs. j'ai simplement l'encadré avec le nom.extension de chaque photo. Pourtant, elles ont la meme taille et plus ou moins le meme "poids" que celles se trouvant dans les autres catégories. Je ne comprend pas d'où vient le problème. J'ai pensé que c'etait peut-etre un problème de case sensitive, mais les extensions sont bien en .jpg.

Merci de me répondre, c'est assez urgent, et encore bravo pour la gallerie, elle fonctionne, presque, très bien :)

Guillaume

#2 2003-08-04 21:20:11

loicweb
Invité

Re: Problèmes D'ffichage De Photos

salut
n y a t il pas d 'accent ou de caracteres speciaux ?

amicalement loic

#3 2003-08-04 22:52:48

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problèmes D'ffichage De Photos

oui, je pense comme loicweb : il doit y avoir un caractère accentués (ou non american-ASCII) dans le nom de la catégorie ou dans le nom des fichiers.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-08-05 12:33:05

Lespi0n
Membre
Paris
2002-12-27
55

Re: Problèmes D'ffichage De Photos

J'ai eut ce Pb de ce genre quand j'étais herbergé par Free (sans que cela soit forcement de la faute de Free).
quand je rajoutai des photos et que je lancai la mise à jour via MaJ base image -> mettre tout à jour

Les categories étaient bien créées mais sans aucune photos dedans.

La solution en contournant le Pb :

MaJ base image -> Mettre à Jour les catégories mais pas les images
puis
Categories -> et faire un up date sur les categories nouvellement créées

Cela ne resout pas le Pb mais moi cela marchai en procedent ainsi


Lespi0n

Hors ligne

#5 2003-08-05 15:16:05

DiAbLe666
Invité

Re: Problèmes D'ffichage De Photos

Merci à vous 3 (loicweb, z0rglub et lespi0n)

c'était effectivement un problème d'accent dans la catégorie, je n'aurais jamais pensé qu'il posait problème.

Encore merci

Guillaume

PS : félicitation pour la gallerie, elle tourne impec :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact