Annonce

#1 2002-05-29 22:20:27

oliwan
Invité

Heberger les images aille

salut et merci a zorg pour sa galerie, c la seule qui marche chez mon hebergeur ;))

voila je commence a manquer de place chez mon hebergeur, alors ya -t-il moyen de stocker photos et miniatures sur un autre espace web non php celui la?

donc dire a phpgalery d'aller ailleurs que ds le reprtoire racine pour y trouver lex differentes galleries?
ds le cas ou c possible, ou peut on modifier ces donnees?

merci pour ta ou vos reponses
et bonne continuation encore

#2 2002-05-29 22:32:58

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Heberger les images aille

salut,
je dois encore pour le moment te répondre non, c'est pas possible... mais je sais déjà faire et je vais essyer de mettre ça en place (c'est pas très simple je l'avoue)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2002-05-30 08:49:15

oliwan
Invité

Re: Heberger les images aille

merci pour ta reponse quelque part ca me rassure qd meme un peu de voir un developpeur qui lit son forum  :D

#4 2002-05-30 09:53:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Heberger les images aille

merci pour ta reponse quelque part ca me rassure qd meme un peu de voir un developpeur qui lit son forum  :D

c'est un peu normal... si tu t'inscris sur le forum, t'auras en plus la possibilité de recevoir une notification de réponse lorsque qqun répond à ton message.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact