Annonce

#1 2007-02-24 11:19:13

Lucky
Invité

Ajouter liens sous le menu specials

comment faire afin d'ajouter des liens sous le menu de specials ?

J'emploie PWG 1.7.0RC1


Tx @ all

#2 2007-02-24 12:49:04

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: Ajouter liens sous le menu specials

Bonjour pour commencer et pour rappel les versions RC sont des versions de test donc il y a peu de chance d'obtenir du support sauf si c'est pour tester une fonction bien particuliere pour éventuellement remonter un bug ou toute autres remarques, encore faut-il que la question soit poser dans la section Beta-test !


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2007-02-24 13:24:23

Lucky
Invité

Re: Ajouter liens sous le menu specials

Je suis désolé, mais pwg 1.7.0RC1 is my first gallery! Moi ont installé cette version et maintenant je recherche une réponse pour cela :) merci

#4 2007-02-24 13:32:32

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Ajouter liens sous le menu specials

RE-bonjour re-d'abord !

le wiki est là pour aider,
mais pour une première utilisation, on peut comprendre que tout n'est pas évident...

comme l'a dit flipflip, et comme cela est rappeler souvent, une version RC n'est pas destinée à être en ligne, en production.. surtout quand on ne maitrise pas bien PWG....

donc éventuellement passe d'abord en 1.6.2...

mais sinon, regarde et lit le fichier "include/config_default.inc.php", il contient des exemple et des réponses à ta question. Ce serait un bon début....

Hors ligne

#5 2007-02-24 13:58:45

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Ajouter liens sous le menu specials

Lucky a écrit:

Je suis désolé, mais pwg 1.7.0RC1 is my first gallery! Moi ont installé cette version et maintenant je recherche une réponse pour cela :) merci

Je ne sais pas en quelle langue nous devrons nous exprimer mais tu débutes alors tu dois intaller une 1.6.2 (stable version).
Et tu auras tes réponses.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact