Annonce

#16 2007-02-15 20:22:30

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Enchainement de photo par fondu enchainé

Ok, mais je ne remet nullement en cause PWG.

Juste que ayant essayé par curiosité le Jalbum car vu sur le site d'un pote, et ayant vu les fondus qui je trouve sont vraiment très bien, je me demandais si cela ne serait pas possible de l'implémenter dans PWG, justement ;-)

Perso, j'utilise Maxthon 2 qui est une surcouche de IE et franchement bien meilleure monture une fois essayé que tout autre navigateur ;-)
Mais c'est toujours du IE donc compatibilité 100%

De plus les 70% (à l'aise) de la population utilisent IE donc...
Et pour la non-compatibilité avec FF, peut être est-ce du au code qui est peut etre pas assez complet ?!

voili :)

++

Hors ligne

#17 2007-02-15 21:05:08

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Enchainement de photo par fondu enchainé

Kervinou a écrit:

Et pour la non-compatibilité avec FF, peut être est-ce du au code qui est peut etre pas assez complet ?!

Mille excuses, je veux bien admettre que ceux qui n'y connaissent rien restent bloqués sur IE et consorts.
Mais quand on est un webmaster ou qu'on voudrait l'être on apprend d'abord avant de lancer des affirmations gratuites.
Le code le plus complet n'est pas focément celui qui domine le marché.
FF sait même émuler IE sous réserve que IE soit installé sur la machine.
IE connait les inventions de son (ses) créateur(s), lesquels font tout ce qu'ils peuvent pour que les programmes de la maison marchent parfaitement sous IE mais pas parfaitement sous tout autre navigateur.
FF invente aussi ses propres règles mais au moins il applique les règles du w3c (il peut avoir un léger retard mais cela ne dure pas).
Alors parle, apprécie les transitions Javascript.
Mais désactive Java comme n'importe lequel de tes visiteurs est en droit de le faire et regarde Jalbum.
A part ça, tu restes le webmaster de ton site, d'accord.

Ici on préfère que cela marche si possible partout.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#18 2007-02-16 20:30:01

Kervinou
Membre
94320 - THIAIS - France
2003-12-21
135

Re: Enchainement de photo par fondu enchainé

VDigital a écrit:

Mille excuses, je veux bien admettre que ceux qui n'y connaissent rien restent bloqués sur IE et consorts.

Voui, c'est bien là ce que je voulais dire par mon 100% compatible ;-)


VDigital a écrit:

Ici on préfère que cela marche si possible partout.
8-)

Heu, et là ca signifit que çà ne plairait pas d'avoir des enchainés en fondu entre les photos ?! -;)
A moins que cela ne soit pas possible pour le moment, ce que je comprend bien sur ;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact