Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot
2003-06-23 21:56:52


Ce serait mieux que le système actuel ?

Comme ça c'est très bien le seul ik c'est que l'administrateur ne sait pas quels commentaires ont été ajoutés ! Mais je suis sur que celà va étre réglé prochainement
http://p.rubira.free.fr/mail_marche.gif Ca marche!!!!

AN_
2003-06-23 21:40:50

ok il me semblait pourtant avoir déjà vu ça avec un if xxx... et en appelant la page de cette façon page.php?=xxx mais ma mémoire me fait peut-être défaut et surtout je n'y connais rien en php !

peut-etre qu'un lien en haut de cette page de grande image pour aler au formulaire en bas ferait l'affaire mais ça je dois pouvoir m'en sortir toute seule !

merci quand même

plg
2003-06-23 21:17:08

ouais, ce serait possible, mais pas avec un if. Il faudrait créer une page "add_comment.php" qui lorsqu'il n'y a pas de problème, on redirige vers la page de l'image avec les commentaires en dessous. C'est simple, mais c'est long à faire.

Ce serait mieux que le système actuel ? (moi j'aime bien comment c'est maintenant).

AN_
2003-06-23 17:09:24

est-ce que ça serait compliqué de ne faire apparaitre le formulaire pour ajouter un commentaire qu'en cliquant sur un lien ?

j'ai plus ou moins vu dans d'autres pages en php comment ça se passe avec un if... mais je ne sais pas l'adapter a cette gallery !

voila voila...

merci

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact