Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-05-29 11:45:16

Bon, et bien je vais me mettre à préparer ça... sauf si c'est présent dans la prochaine version....

C'est pas présent dans la prochaine version, pas la 1.1 en tout cas. Si tu veux le programmer, je me ferais un plaisir d'intégrer ton travail (sûrement un peu modifié...) à PhpWebGallery en notant que tu en es l'auteur.

Sail
2002-05-29 11:05:20

Ah oui, pas dutout pareil...
Bon, et bien je vais me mettre à préparer ça... sauf si c'est présent dans la prochaine version....

Merci pour la remarque  ;)

plg
2002-05-29 10:07:28

euh, son script ne fait pas l'upload sur le serveur, mais il permet d'envoyer l'image à une adresse mail. C pas vraiment pareil...

Visiteur
2002-05-29 08:29:56

Salut Jean-jacques...

Tu parles d'un module pour uploader directement les images, tu donnes un login et un mot de passe mais où le rentre t-on ? Dans la liste de tes login il n'y a pas de "demo" :(((
Ensuite, où peux t-on trouver les sources de ton script pour ce fameux upload à partir de phpwebgallery.

Merci d'avance pour ta réponse.- Sail -

plg
2002-05-26 17:24:38

:D
c'est bien sympa. ça utilise la fonction "mail" de PHP je suppose (et j'ai évité de l'utiliser pour une raison de compatibilité avec un maximum d'hébergeurs gratuits). ça me fait bien plaisir en tout cas. Bon boulot

jean jacques
2002-05-26 09:45:01

salut à tous

j'ai gribouillé une fonction permettant d'envoyer des images
depuis la gallerie, je voudrais vos commentaires ...

rien de super top, ...mais bien pratique

un nouveau gris et des fleches precedente suivante plus voyante...
seulement en gris pour le moment...

http://www.zizanie.com
login : demo     pass : demo
dans l'attente d'un pro pour perfectionner mon code a+

jean jacques
:D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact