Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SnK
2003-06-29 19:20:54

Bon, en attendant la reponse de mon hebergeur, j'ai trouvé la feinte !

Il semblerais que ce message n'apparaisse QUE quand on fait des miniatures sur un hebergeur contenant des repertoires FTP du type www/ ... par exemple, ma gallerie etait dans le repertoire www/PhpWebGallery/ (ce qui peut etre deja trop long pour certains hebergeurs ...) et GD 1.0

donc la feinte :
- effacer les miniatures qui ont provoqués cette erreur.
- les creer via Thumbclick
- les transferer par ftp
- et pour finir mettre a jour !

mais le plus important reste quand meme de SUPPRIMER les anciennes miniatures d'abord, car c'est CA qui provoque l'erreur !

je viens de tester sur mes 5 dernieres categories , ca passes nikel !

plg
2003-06-29 14:51:04

non, mets ton message ici :-) (je vais supprimer l'autre message qui fait doublon)

SnK
2003-06-29 14:48:30

mmmh ... je l'avais pas vu ce post ... j'ai le meme bug , j'ai envoyé un mail a mon hebergeur (webaoo) et j'attends sa reponse pour qu'il me dises ce qui se passe ... je vous tiens tous au courant !

bobo, t'as quoi comme hebergeur ?

Zorg, dès que j'en sais plus, je mettrais tout ca dans mon post (vers les derniers postés : probleme bizarre)

plg
2003-06-15 18:17:55

ben j'utilises Linux tous les jours, mais je sais pas comment faire ça :-(

boborino
2003-06-15 17:06:37

J ai un acces Telnet a mon serveur.

Quel serais la commande pour changer le uid. Je suis un newbie en Linux. 8-O
Je cherche sur internet, mais sans reel bonne explication.


SVP :-?
Merci

plg
2003-06-15 16:33:50

je sais pas quoi faire dans ce genre de problème, lié au safe-mode. Demande à ton hébergeur, et n'oublies pas de venir donner la réponse, ça m'intéresse.

boborino
2003-06-15 15:51:52

Code:

Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 506 is not allowed to access ../galleries/Catherine et Paul/thumbnail/TN-MS0123.jpg owned by uid 48 in ......./phpWebgallery/admin/thumbnail.php on line 173

Que dois je fais!!! Changer le UID du Script (si possible ) ou selui de mon directory.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact