Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2008-07-11 13:15:44

rvelices a écrit:

P@t, en fait j'aimerais pousser la logique de ce truc un peu plus loin (most_visted) avec redirection ... Ca t'embete si je prends le dev (sinon je peux toujours modifier apres:-))?

Non non, pas du tout!
Je te le laisse ;-)

rvelices
2008-07-11 11:30:05

P@t, en fait j'aimerais pousser la logique de ce truc un peu plus loin (most_visted) avec redirection ... Ca t'embete si je prends le dev (sinon je peux toujours modifier apres:-))?

rvelices
2008-07-10 18:04:46

P@t a écrit:

Voila donc la modif que je propose.

2 points:
- ne pas utiliser $forbidden - mais le regenerer (c'est une variable globale effectivement, mais on ne devrait pas la voir ailleurs que section_init)
- j'aurais prefere un test exclusiv sur page['section']=='best_rated' (dans ton exemple si 'section'=='tags' tu me rajoute une image ...)

P@t
2008-07-10 17:32:48

Bon, en fait, il fallait quand meme vérifier les droits de l'utilisateur pour l'image en plus...
Voila donc la modif que je propose.
Dites-moi quand meme si vous trouvez ca correct avant que je commit:

// if this image_id doesn't correspond to this category, an error message is
// displayed, and execution is stopped
if (!in_array($page['image_id'], $page['items']))
{
  if ($page['section'] == 'categories')
  {

    page_not_found(
      'The requested image does not belong to this image set',
      duplicate_index_url()
      );
  }
  else
  {
    // If image doesn't belong anymore to a special section
    // we check access authorization and add it to $page['items']
    $query ='
SELECT id
  FROM '.IMAGES_TABLE.'
    INNER JOIN '.IMAGE_CATEGORY_TABLE.' AS ic ON id = ic.image_id
  WHERE id = '.$page['image_id'].'
    '.$forbidden.'
  LIMIT 1
;';
    $result = pwg_query($query);
    if (mysql_fetch_assoc($result))
    {
      array_push($page['items'], $page['image_id']);
    }
    else
    {
      access_denied();
    }
  }

}

En gras ce que j'ai ajouté...

VDigital
2008-07-06 08:16:41

Merci P@t.
8-)

P@t
2008-07-06 02:19:22

rvelices a écrit:

P@t a écrit:

Autre solution (plus simple à mettre en place), ajouter l'image "en trop" dans le $page['items'].
On aura ainsi 16 images au lieu de 15 (ou $conf['top_number'] + 1), avec l'image en trop à la fin.

Moi j'aime bien cette solution plutot que l'url...

Alors c'est vendu!

rvelices
2008-07-06 01:09:46

P@t a écrit:

Autre solution (plus simple à mettre en place), ajouter l'image "en trop" dans le $page['items'].
On aura ainsi 16 images au lieu de 15 (ou $conf['top_number'] + 1), avec l'image en trop à la fin.

Moi j'aime bien cette solution plutot que l'url...

P@t
2008-07-06 00:15:25

Je vais commiter ma deuxième idée (ajouter l'image "en trop" dans le $page['items']), en branch et en trunk.
Et je vais réfléchir à une gestion différente des catégorie spéciales pour la butterfly

VDigital
2008-07-05 00:04:03

8-)

P@t
2008-07-04 23:48:16

mathiasm a écrit:

Et si on mettait en cache utilisateur l'image_set de la special_cat en cours de visite, afin de ne rien changer tant qu'il ne reparcoure pas la page de ladite catégorie ?

Après réflexion, j'ai eu à peu près la meme idée...
On pourrait mettre la liste des images parcourues dans l'url (exactement de la meme manière que pour les images au hasard)
On aura quelque chose comme: index.php?/best_rated/5,4,9,1,3,2,8,6,7
Ca ne devrait pas etre trop comliqué à mettre en place... vu que c'est déjà fait pour les images au hasard

Autre solution (plus simple à mettre en place), ajouter l'image "en trop" dans le $page['items'].
On aura ainsi 16 images au lieu de 15 (ou $conf['top_number'] + 1), avec l'image en trop à la fin.

mathiasm
2008-07-04 23:17:37

VDigital a écrit:

mathiasm a écrit:

Et si on mettait en cache utilisateur l'image_set de la special_cat en cours de visite, afin de ne rien changer tant qu'il ne reparcoure pas la page de ladite catégorie ?

Réutilisons la table #_search

Non?

8-)

Comment ?
Avec ces 3 champs, on n'a jamais le résultat en cache, mais les règles  d'obtention, comme maintenant quand PWG recalcule l'image_set:
id     last_seen     rules

VDigital
2008-07-04 23:08:59

mathiasm a écrit:

Et si on mettait en cache utilisateur l'image_set de la special_cat en cours de visite, afin de ne rien changer tant qu'il ne reparcoure pas la page de ladite catégorie ?

Réutilisons la table #_search

Non?

8-)

mathiasm
2008-07-04 22:58:25

Et si on mettait en cache utilisateur l'image_set de la special_cat en cours de visite, afin de ne rien changer tant qu'il ne reparcoure pas la page de ladite catégorie ?

P@t
2008-07-04 16:21:55

Il y a quand meme un inconvénient....
Un utilisateur qui parcourt la section "mieux notées" ne va pas s'apercevoir qu'il a quitté la section en notant une des images...
Et la, je ne vois vraiment pas quoi faire...

VDigital
2008-07-04 14:18:07

Je préfère ça, tu nous le "commit".
8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact