Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2006-12-11 23:51:06

mathiasm a écrit:

rub a écrit:

Fait (sans plugin).

C'est ce que j'appelle de la priorité basse de haut niveau :-)))))))))

lol!
Et oui, mais j'avais trop envie de savoir ce que ca rendait et c'était simple à mettre en place, alors je me suis laissé tenté...
Personnellement, c'est très agréable et ergonomique, je l'ai même reporté sur ma galerie.

mathiasm
2006-12-11 23:42:59

rub a écrit:

Fait (sans plugin).

C'est ce que j'appelle de la priorité basse de haut niveau :-)))))))))

rub
2006-12-11 07:01:47

rvelices a écrit:

En fait si tu veux, tu peux le faire car ce ma gonfle un peu. Fais juste attention les redirect a l'interieur de page_not_found et access_denied doivent etre fait en html.

Fait (sans plugin).

rub
2006-12-09 12:02:50

rvelices a écrit:

rub a écrit:

rvelices a écrit:

J'ai pense le rendre possible par un plugin (pas encore fait).

Je vais donc attendre patiemment.

En fait si tu veux, tu peux le faire car ce ma gonfle un peu. Fais juste attention les redirect a l'interieur de page_not_found et access_denied doivent etre fait en html.

Ok, je la mets dans ma to-do-list en priorité basse.
Donc si quelqu'un veut le faire avant no soucis ;-)

rvelices
2006-12-08 01:28:47

rub a écrit:

rvelices a écrit:

J'ai pense le rendre possible par un plugin (pas encore fait).

Je vais donc attendre patiemment.

En fait si tu veux, tu peux le faire car ce ma gonfle un peu. Fais juste attention les redirect a l'interieur de page_not_found et access_denied doivent etre fait en html.

rub
2006-12-08 01:08:14

rvelices a écrit:

J'ai pense le rendre possible par un plugin (pas encore fait).

Je vais donc attendre patiemment.

rvelices
2006-12-07 23:53:07

J'ai pense le rendre possible par un plugin (pas encore fait).

rub
2006-12-07 23:22:06

rvelices a écrit:

On peut faire 2 fonctions: redirect_http et redirect_html.

C'est encore d'actualité?

rub
2006-11-01 22:35:59

z0rglub a écrit:

La redirection, c'est quasiment du cosmétique, voilà pourquoi je ne la souhaite pas en 1.6.

J'ai un trou de mémoire, ça n'a pas encore fait sur la version Alligator? C'est bien ça?

rub
2006-10-21 12:10:48

Le problème avec ce topic, c'est le mélange des 2 sujets (redirection et auto-login)... aie, un peu méli-mélo ;-)

rub
2006-10-21 12:09:15

Nicolas, il y a quiproquo.
Contrairement a ce qui pense Pierrick, je n'ai pas eu le temps de tester tes modifications en branch 1.6.
Ce que je voulais dire, c'est que j'attends le correctif avec impatience car j'ai eu des petites remarques mais bon rien de bloquant. ca a même appris à ma mère à se connecter au site.

Ce que j'avais retenu des discussions, c'est qu'il y avait encore des petits soucis que je n'ai pas eu le temps de  constater et que apparemment ca pose soucis avec les nouvelles fonctions de redirect.

Pour résumer, moi, ce que je voudrais c'est que pour la 1.6.2, on intégre les modifications pour que  l'auto-login fonctionne correctement quelque soit les developpements et les tests restants.

plg
2006-10-20 23:16:58

nicolas a écrit:

Pierrick, tu es un peu de mauvaise foi. Tu m'as fait reporté mes modifications sur l'auto-login dans la branche 1.6.

Ce que j'ai dit dans le bug 451, c'est:

pierrick a écrit:

Can we have this problem fixed in branch 1.6?

Parce que vraiment pour moi ce bug est pénible, j'aimerais vraiment que cette regression soit corrigée en branche 1.6 sans devoir attendre la 1.7.

plg
2006-10-20 23:13:19

Désolé nicolas, en effet je n'ai pas testé du tout si ta modif marchait, et pour le moment, je n'ai jamais dit "pour moi la correction de nicolas fonctionne". J'ai supposé que c'était bon. En général, quand je fais une correction de bug, je l'estime close quand je ne reproduis plus le problème que j'ai reporté initialement.

D'autre part, même si je devrais vérifier par moi même, je savais que rub et rvelices attendaient aussi la correction et qu'ils n'ont pas manqué de tester de leur côté, d'ailleurs, j'ai observé les discussions entre toi et rvelices dans le bugtracker.

nicolas
2006-10-20 22:49:24

rub a écrit:

z0rglub a écrit:

La problématique de l'auto_login est vraiment différente de celle du redirect. L'auto_login, j'en entends parler tous les week-ends parce qu'avant ça marchait et que maintenant ça ne marche plus et que ma famille trouve ça pénible. C'est une régression vraiment pénible qui semble avoir un mal fou à être résolue.

C'est pareil pour moi, et pour la 1.6.2, il faudrait vraiment que ca soit inclus.

Pierrick, tu es un peu de mauvaise foi. Tu m'as fait reporté mes modifications sur l'auto-login dans la branche 1.6. J'ai supposé que cela fonctionnait pour toi. Pourquoi dis-tu cela maintenant ?

Toi aussi rub, tu vois des problèmes dans l'auto-login ?

C'est marrant quand je demande des retours pour savoir si ça fonctionne, personne n'est là. :-(

rub
2006-10-20 11:29:10

z0rglub a écrit:

La problématique de l'auto_login est vraiment différente de celle du redirect. L'auto_login, j'en entends parler tous les week-ends parce qu'avant ça marchait et que maintenant ça ne marche plus et que ma famille trouve ça pénible. C'est une régression vraiment pénible qui semble avoir un mal fou à être résolue.

C'est pareil pour moi, et pour la 1.6.2, il faudrait vraiment que ca soit inclus.

z0rglub a écrit:

La redirection, c'est quasiment du cosmétique, voilà pourquoi je ne la souhaite pas en 1.6.

Ok aussi!

z0rglub a écrit:

Je rappelle que la 1.7 est "prévue" pour la fin de l'année, alors soyons patient. Selon moi, la 1.6 a davantage besoin de stabilisation que d'enrichissement.

Et ok aussi et j'en prends note (cad que la sécurisation du mode advsiser pas avant Aligator)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact