Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-10-17 19:14:25

z0rglub a écrit:

tosca a écrit:

Pendant que les choses sont encore fraîches ...
serait-il possible d'avoir accès au plan de la présentation et/ou aux notes de Pierrick.

Voilà, je viens de mettre en ligne mes notes sur la conférence Parinux. C'est très lié à mon installation. J'ai utilisé les photos de la démo, photos prises par rvelices. En effet, la présence de métadonnées IPTC en grande quantité et pertinentes fut très pratique pour permettre la navigation chronologique et classification par tag.

Toutes les fonctionnalités n'ont pas été couvertes lors de cette présentation, très loin de là. Dans mes notes, la notification n'a été abordée qu'à l'oral, ma batterie ayant lachée.

Si des personnes sont intéressées par un atelier (avec de vrais ordinateurs), on peut en faire la demande à Parinux, ça pourrait être envisageable à mon avis.

Pour ceux qui auraient perdu le fil de la discussion... 8-)

plg
2006-10-17 11:09:09

VDigital a écrit:

z0rglub a écrit:

Annonce retirée du forum, je le ferai plus tard sur le site de présentation.

Tant que tu y sera un complément de la liste des membres de l'équipe s'impose.
+Equipe de développement:
mmathias
Laurent Duretz

(And please check this list on the English version).
8-)

Job's done.

VDigital
2006-10-16 16:28:29

z0rglub a écrit:

Le gars qui a implémenté la gestion des tags dans PWG, il a vraiment pensé à tout ! Mais il ne s'en rappelait plus pendant la conférence... Hop, je m'en vais.

Oui... J'en étais déjà là.
Et comme j'avais placé cela en [Hors sujet] et que visiblement cela fait fuir du monde...
Alors, j'y reviendrai dans un autre topic dédié à ce sujet...
8-)

PS: Hop, je m'en vais.

plg
2006-10-16 15:56:30

dmaille a écrit:

VDigital a écrit:

[Hors sujet] Pour mémo (z0rglub et moi).
La question étant : "Que se passe-t-il si en renommant un tag, je lui donne le nom d'un tag existant?"
[/Hors sujet]

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais tant pis... Après essai sur une pwg 1.6.1 : "le tag "toto" existe déjà"

Je m'en vais...

Le gars qui a implémenté la gestion des tags dans PWG, il a vraiment pensé à tout ! Mais il ne s'en rappelait plus pendant la conférence... Hop, je m'en vais.

dmaille
2006-10-16 15:54:29

VDigital a écrit:

[Hors sujet] Pour mémo (z0rglub et moi).
La question étant : "Que se passe-t-il si en renommant un tag, je lui donne le nom d'un tag existant?"
[/Hors sujet]

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais tant pis... Après essai sur une pwg 1.6.1 : "le tag "toto" existe déjà"

Je m'en vais...

VDigital
2006-10-16 13:40:37

z0rglub a écrit:

Annonce retirée du forum, je le ferai plus tard sur le site de présentation.

Tant que tu y sera un complément de la liste des membres de l'équipe s'impose.
+Equipe de développement:
mmathias
Laurent Duretz

(And please check this list on the English version).
8-)

plg
2006-10-16 11:27:06

VDigital a écrit:

La bande-annonce "jeudi 12 octobre 2006, de 19h30 à 21h30, à Paris, conférence présentation PhpWebGallery, par Pierrick." ne se justifie plus sur le forum (au moins de cette façon).

Annonce retirée du forum, je le ferai plus tard sur le site de présentation.

VDigital
2006-10-16 10:36:10

La bande-annonce "jeudi 12 octobre 2006, de 19h30 à 21h30, à Paris, conférence présentation PhpWebGallery, par Pierrick." ne se justifie plus sur le forum (au moins de cette façon).

Merci.
8-)

tosca
2006-10-14 18:42:30

z0rglub a écrit:

Voilà, je viens de mettre en ligne mes notes sur la conférence Parinux.

Merci. Je vais regarder ça de près.

z0rglub a écrit:

Si des personnes sont intéressées par un atelier (avec de vrais ordinateurs), on peut en faire la demande à Parinux, ça pourrait être envisageable à mon avis.

Maintenant que je suis revenue du bon côté de l'Atlantique, je suis tout à fait partante ... sous réserve d'être prévenue un peu à l'avance car je ne compte passer à Paris plus de temps que nécessaire.

VDigital
2006-10-14 14:55:07

vallembreuse a écrit:

Alors avec un peu tard, je poste ce message...mais mieux vaut tard que jamais !!!
J'ai assisté à la conférence qui fut enrichissante....
Le temps fut trop court pour poser toutes les questions mais le forum est là pour ca.
En tout cas, c'est super interessant de voir les concepteurs du logiciel et de constater que leur passion autour de leur bébé (phpwebgallery) est toujours intact.

Merci à vous pour cette petite conférence, très bonne initiative !

De rien, ce fut un plaisir.
De notre coté, cela nous -//:---\spam qu'on va trop loin parfois (configuration externe) ou pas assez (gestion des métadata).
On en tiendra forcément compte.
8-)

vallembreuse
2006-10-14 11:32:33

Alors avec un peu tard, je poste ce message...mais mieux vaut tard que jamais !!!
J'ai assisté à la conférence qui fut enrichissante....
Le temps fut trop court pour poser toutes les questions mais le forum est là pour ca.
En tout cas, c'est super interessant de voir les concepteurs du logiciel et de constater que leur passion autour de leur bébé (phpwebgallery) est toujours intact.

Merci à vous pour cette petite conférence, très bonne initiative !

VDigital
2006-10-14 08:25:45

denis31000,

Rien de grave... Mais comme le dit flipflip ouvre un autre sujet coté installation et utilisation, ici on parle de la Conférence. Merci.

8-)

flipflip
2006-10-14 07:16:03

Bonjour denis31000, merci de créer un nouveau post au lieu d'utiliser celui-ci qui n'a rien à voir.

denis31000
2006-10-14 00:19:02

Bonjour;

Je rencontre un problème en version 1.6.1 avec un message d'erreur permanent quand je navigue dans le site que j'ai crée avec PHPWEBGALLERY ,

le système me dit qu'il ne trouve pas

template-common/local-layout.css

Je ne comprends rien à tout ce que vous écrivez, vous êtes tous très avancés et moi, plutôt débutant

Quelqu'un peut-il m'expliquer quoi faire ?

gmomas@free.fr

merci

plg
2006-10-13 14:16:33

tosca a écrit:

Pendant que les choses sont encore fraîches ...
serait-il possible d'avoir accès au plan de la présentation et/ou aux notes de Pierrick.

Voilà, je viens de mettre en ligne mes notes sur la conférence Parinux. C'est très lié à mon installation. J'ai utilisé les photos de la démo, photos prises par rvelices. En effet, la présence de métadonnées IPTC en grande quantité et pertinentes fut très pratique pour permettre la navigation chronologique et classification par tag.

Toutes les fonctionnalités n'ont pas été couvertes lors de cette présentation, très loin de là. Dans mes notes, la notification n'a été abordée qu'à l'oral, ma batterie ayant lachée.

Si des personnes sont intéressées par un atelier (avec de vrais ordinateurs), on peut en faire la demande à Parinux, ça pourrait être envisageable à mon avis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact