Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BeTtA SpLeNdEnS
2006-09-14 13:37:33

Y'a pas de risques de tout perdre, vu que tu auras pris le soin de faire un backup de ta base avant... :p

edfred
2006-09-10 17:22:48

Y a pas de dérangements!!!!!! Bonne continuation à toi! ;)

oOoOuuhmAn
2006-09-08 17:45:52

Oki merci, en fait j'ai peur de tout perdre ;)
Je regarde tout ca

Aparemment je suis entrain de suivre les conseils de mise à jour (qui sont très bien expliquer).
Désolé encore pour le dérangement.
Et bonne continuation a toute l'equipe ;)

edfred
2006-09-08 15:43:51

Salut, dans l'archive aussi, il y a un dossier "Doc" qui contient également les instructions (README_fr.txt) pour une mise à jour.

J'ai utilisé ce fichier afin de passer sou la version 1.6.1 à partir de la 1.4.1 et tout s'est fait sans problèmes.

mathiasm
2006-09-08 00:13:14

faut chercher un petit peu des fois dedans, des fois dehors. Là c'est surtout dehors (par rapport au forum, hein!) :
- Il doit être mentionné dans le forum que dans la 1.6, il y a un script qui s'occupe tout seul de la migration. (dedans...)
- Concernant les effets de bord et le déroulement complet d'une migration, lire le WIKI (lien dans l'en-tête de cette page), notamment ici: http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:installer (dehors)
- Et sur la page d'accueil, on en parle (rubrique obtenir de l'aide/Guide pour débuter=> Migration, spécial 1.6) (dehors aussi)

Et s'il vous reste des doutes, et qu'aucun topic n'en parle, n'hésitez pas! (dedans...)

:-)

gmevasion
2006-09-07 22:22:45

moi aussi je suis intéressé par ca

merci à ceux qui veulent bien nous répondre car je suis un peu novice dans ce domaine

oOoOuuhmAn
2006-08-29 13:50:09

Bonjour a tous,
Tout d'abord je souhaite vous félicitez pour le travail que vous faites, j'utilise phpWebGallery depuis plusieurs mois maintenant , et je suis entièrement satisfait. :)

Néamoins j'ai regarder le travail effectué sur la nouvelle version , et je suis interessé pour la migration.
J'aimerai donc mettre à jour ma version (1.5.2) pour la 1.6.1, or j'ai recherché sur le forum aucun message n'existe pour cette migration.
Dois-je suivre les indications de la mise a jour vers 1.6.0 1.6.1?
En fait j'aimerai garder tous les historiques, utilisateurs et images.

Merci d'avance a tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact