Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

chrisaga
2006-07-29 19:03:27

hpsam a écrit:

Bonjour,

pour la création de thème, il se peut que l'on utilise des images/photos ayant des droits limités (Creative Commons...).
Par exemple :
- j'utilise mes photos et authorise l'utilisation du theme à titre privé mais pas commercial (ou sous condition),
- j'utilise des photos sous license Creative Commons non authorisé pour une utilisation commercial (ou sous condition).

Serait-il possible de rajouter une variable dans themeconf.inc.php permettant d'afficher un texte (droits, site de l'auteur...) dans le about de PWG.

Bonne idée de donner des infos sur le thème dans le "about"
Une 'tit' demande d'évolution siouplais.

<:o)

hpsam
2006-07-28 12:23:13

Bonjour,

pour la création de thème, il se peut que l'on utilise des images/photos ayant des droits limités (Creative Commons...).
Par exemple :
- j'utilise mes photos et authorise l'utilisation du theme à titre privé mais pas commercial (ou sous condition),
- j'utilise des photos sous license Creative Commons non authorisé pour une utilisation commercial (ou sous condition).

Serait-il possible de rajouter une variable dans themeconf.inc.php permettant d'afficher un texte (droits, site de l'auteur...) dans le about de PWG.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact