Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2006-04-25 16:09:46

IE6 à la maison: OK => d'où mon affirmation
IE5.5 au boulot: KO

Vu l'heure à laquelle j'ai fait ça, ça demande certainement une remise au carré. Comme en plus j'ai procédé par tatonnements, il y a peut-être des restes d'autres modifs...

rvelices
2006-04-25 02:13:40

mathiasm a écrit:

Et si je supprimme les styles categories du default-layout avec les tailles des miniatures, l'ajustement est automatique et c'est bon (pour les catégories).
Il me reste juste un chevauchement des div et des li en float.
Donc a priori, si on veut résoudre le problèmes des miniatures "images" aussi, il suffit de rajouter un div dans le li comme pour les miniatures categories.

As-tu essaye avec FF, IE et Opera ? Le lien que t'as donne marche avec FF, mais bienvenue dans le monde IE ...

mathiasm
2006-04-25 01:25:36

mathiasm a écrit:

Il me reste juste un chevauchement des div et des li en float.

Je pense qu'il faut réduire le % à 49 et/ou jouer avec les padding/margin

mathiasm
2006-04-25 00:31:28

Et si je supprimme les styles categories du default-layout avec les tailles des miniatures, l'ajustement est automatique et c'est bon (pour les catégories).
Il me reste juste un chevauchement des div et des li en float.
Donc a priori, si on veut résoudre le problèmes des miniatures "images" aussi, il suffit de rajouter un div dans le li comme pour les miniatures categories.

mathiasm
2006-04-25 00:04:36

Désolé eric, j'avais pas vu ta réponse. Mais la mienne est valable sans ça.

Par contre, il va falloir faire un gros point sur où sont les styles, il y en a partout!!!
Jen pensais pas que ce genre de style était dans template-common...

mathiasm
2006-04-25 00:02:46

Déjà, il manquait les 2 dernières lignes pour le cadre :

Code:

#content DIV.thumbnailCategory {
  display:block;
  padding: 2px 0px 0px 2px;
  margin: 5px;
  overflow: hidden; /* these 2 lines ensure the floating child is kept in the DIV */
  width: 100%;      /* don't ask why. It's a very usefull trick                   */
}

Reste à aligner le texte pour pas qu'il déborde sur la photo.

vimages
2006-04-24 23:59:16

vas dans "template-common/default-layout.css", trouves y les lignes suivantes pour y augmenter les tailles width et height.

/* Set some sizes according to your maximum thumbnail width and height */
#content UL.thumbnails SPAN,
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A,
#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
  width: 200px;            /* max thumbnail width + 2px */
}
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2,
#content DIV.thumbnailCategory DIV.description {
  height: 200px;        /* max thumbnail height + 2px */

eric.

mathiasm
2006-04-24 23:46:03

Salut

1. Dans le default-layout.css, il y a des déclarations qui vont AMA dans default-colors.css: A, A:hover, IMG
2. Comme il n'ya plus la notion de taille de vignettes dans les styles, j'ai quelques soucis d'affichage:
Mon site de test (avec une url super-classe!) a qq problèmes pour afficher le cadre autour des miniatures (les miennes en l'occurrence font 200px sur le + grand côté).
L'affichage est le même pour moi dans FF,IE et Opera. Je joins un copie d'écran "catégories" okazou.
http://mcode1.free.fr/pwgbsf/galleries/ecrans/pwg16-css.jpg
Et à peu près la même chose pour les miniatures d'images (cadre trop petit pour la miniature).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact