Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-04-03 19:27:47

Il me semble que les requêtes mysql de PhpWebGallery sont "top custom optimisé", diffice de faire mieux. Mais après je ne suis pas un expert Mysql.

steph_isis
2006-04-03 15:03:51

Bonjour,

Non ce n'est pas free, c'est phpnet ... et j'ai vraiment des pbs de perfs avec les requêtes !  Je pense que cela vient de leur serveur MSQL un peu chargé ... c'est chiant !

Aurais tu des astuces pour optimiser la base ? Ou pour poser des indexes judicieux ?

Merci d'avance.

Stéph

nicolas
2006-04-02 19:58:01

Steph_isis a écrit:

J'ai un pb lors de la synchronisation de nouvelles galeries. J'utilise PHPWG depuis 1 an, version 151 depuis sa sortie et tout allait bien. Simplement maintenant lorsque je veux synchroniser de nouvelles galeries le Mysql de mon hebergeur m'envoi une erreur "connexion perdue".

ton hébergeur ne serait pas free par hasard ? Si oui je t'invite à lire les deux messages dans l'annonce ci-dessus.

Steph_isis a écrit:

J'ai 929 photos en lignes ? Est ce trop ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Pour infos j'ai optimisé les tables Mysql cela ne change rien du tout.

Pour le nombre ne t'inquiète pas tu as encore de la marge!

Steph_isis
2006-04-02 18:52:23

Bonjour,

J'ai un pb lors de la synchronisation de nouvelles galeries. J'utilise PHPWG depuis 1 an, version 151 depuis sa sortie et tout allait bien. Simplement maintenant lorsque je veux synchroniser de nouvelles galeries le Mysql de mon hebergeur m'envoi une erreur "connexion perdue". J'ai 929 photos en lignes ? Est ce trop ? Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Pour infos j'ai optimisé les tables Mysql cela ne change rien du tout.


Merci d'avance.

Stéphane

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact