Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ymtq
2006-03-06 18:48:20

Pb connu sur easyphp 1.8. Je n'ai pas trouver de solution.....pour l'instant.
Sinon ça marche bien sur le web, mais pas moyen de tester en local :(

dohko
2006-03-03 13:13:14

Salut à tous,

j'ai le même pb que 'lepatou"...

je ne suis un expert du code de gallery, mais ce qui m'étonne par exemple dans la 2nd erreur, c'est qu'il ne trouve as l'index "modify_translation", qui je suppose doit se trouver les fichiers common.lang.Hors, celui-ci n'est pas présent ...ni par défaut, ni dans les fichier d'install...

Du coup, je me demande si j'ai récupéré le bon le zip.....

Qq1 a-t-il une lien de news_3 pour gallery 1.5.2 qui fonctionne ? histoire de vérifier les sources...

Dohko

flipflip
2006-03-02 08:27:59

Salut, est tu sûr de n'avoir rien oublié dans la procédure d'installation ?

lepatou
2006-03-01 21:15:10

ca, c'est quand je clique sur nouvelle a l'acceuil :

Notice: Use of undefined constant PHPWG_ROOT_PATH - assumed 'PHPWG_ROOT_PATH' in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 50

Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 274

Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 281

Notice: Undefined variable: form_action in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 287

Notice: Undefined index: args in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 289

Notice: Undefined index: args in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 290

Notice: Undefined variable: status in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 291

Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 756

Notice: Undefined index: page in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 772


et ca, c'est dans l'admin :
Notice: Undefined index: args in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 256

Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 274

Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 281

Notice: Undefined variable: form_action in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 287

Notice: Undefined variable: status in c:\program files\easyphp1-8\www\news.php on line 291


merci d'avance pour l'aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact